NETGEAR is aware of a growing number of phone and online scams. To learn how to stay safe click here.
Forum Discussion
ecoburo
Mar 29, 2013Aspirant
ReadyNAS Duo v2 - reste bloqué en amorçage
Bonjour, Mon problème concerne un ReadyNAS Duo, modèle RND2000 v2 (processeur Sparc) acheté en février 2009. Il était équipé d’un disque Samsung Spinpoint - 1 To. Il a bien fonctionné jusqu’en s...
ecoburo
Apr 03, 2013Aspirant
Bonjour,
Merci pour tes conseils.
Concernant mon billet sur le support Netgear, il semblerait pour l'instant que le meilleur conseil qu'ils aient à me prodiguer soit de transformer mon NAS en presse-papier... Super ! Je sais qu'il est souvent illusoire de nos jours espérer réparer un appareil électronique, mais là c'est 0 diagnostique plus poussé pour essayer de comprendre l'origine de la panne, 0 remplacement de la carte mère, etc... Superbe politique de développement durable : vive notre société de consommation où il fait bon jeter tout matériel déjà acquis pour le remplacer par un autre (qui tombera en panne lui aussi sous peu ?)...
Je me demande si je ne vais pas changer de crèmerie moi...
Merci pour votre aide en tous cas.
Amicalement,
Thierry
Merci pour tes conseils.
Concernant mon billet sur le support Netgear, il semblerait pour l'instant que le meilleur conseil qu'ils aient à me prodiguer soit de transformer mon NAS en presse-papier... Super ! Je sais qu'il est souvent illusoire de nos jours espérer réparer un appareil électronique, mais là c'est 0 diagnostique plus poussé pour essayer de comprendre l'origine de la panne, 0 remplacement de la carte mère, etc... Superbe politique de développement durable : vive notre société de consommation où il fait bon jeter tout matériel déjà acquis pour le remplacer par un autre (qui tombera en panne lui aussi sous peu ?)...
Je me demande si je ne vais pas changer de crèmerie moi...
Merci pour votre aide en tous cas.
Amicalement,
Thierry
Related Content
NETGEAR Academy
Améliorez vos compétences avec la Netgear Academy - Formez-vous, certifiez-vous et restez à la pointe de la technologie Netgear !
Rejoignez-nous!