NETGEAR is aware of a growing number of phone and online scams. To learn how to stay safe click here.
Forum Discussion
Galere
May 29, 2017Tutor
Readynas duo v2 ne boot plus Power led clignote tout le temps !!!
Bonjour à tous, suite à une extinction normale, mon ReadyNas Duo v2 ne boot plus au rallumage. La power LED clignote en permanence. Dans le doute, j'ai retiré le HD que j'avais dans la baie 1 mais ...
- Jun 06, 2017Bonjour,
Suite à mon appel, le serveur vocal m'a invité à créer un ticket d'incident depuis le site section support car tout les échanges se font par mail et rapidement. Le support a pris la main sur le NAS pour fixer le problème qui était d'ordre logiciel. Je n ai pas l'explication mais leur intervention a corrigé le problème de management service offline.
Arturanton
Feb 13, 2018Aspirant
Bonjour,
J'ai un NAS RND2000v2 serial xxxxxxxx qui clignote en continu et qui est inaccessible après une mise au repos de trois mois suite à un changement d'ordinateur maître.
RAIDar localise le NAS, affiche un point vert pour 1, 2 et Fan mais affiche à Infos "mauvais disques détectés".
Sur le NAS seul le point vert du disque 2 clignote.
Merci pour votre aide.
Arturanton
PatrycjaG
Feb 21, 2018NETGEAR Moderator
Bonjour Arturanton,
Avez-vous essayé de faire un ping sur l'ip 19.168.1.10 ?
Avez-vous essayé de mettre le Nas en tech support ? Qu'indique t-il ?
Bonne journée à vous,
Patrycja
Equipe Netgear
Related Content
NETGEAR Academy

Améliorez vos compétences avec la Netgear Academy - Formez-vous, certifiez-vous et restez à la pointe de la technologie Netgear !
Rejoignez-nous!