NETGEAR is aware of a growing number of phone and online scams. To learn how to stay safe click here.
Forum Discussion
tony56260
Jul 21, 2017Aspirant
readynas duo V2 probleme raid
Bonjour, j'ai decidé de changé mes disque ainsi que le type de rai je veux passé en JBOD sauf que quand je selectionne JBOD lors de l'installation je me retrouve en RAID 1 au final.
Comment faire?
Resolu un des disque dur avait un probleme
5 Replies
Replies have been turned off for this discussion
- ValerieDCommunity Manager
Bonjour @tony56260 ,
Bienvenue sur la communauté et félicitations pour votre premier post! :)
Avez-vous jeté un coup d'oeil à cet article?
What RAID levels are supported by my Duo v2 or NV+ v2?
Bonne journée à vous,
Valérie D
Equipe Netgear
- tony56260Aspirant
Bonjour, proble NON resolu voir empiré...
une de mes disque dur qui fonctionne dans le RDN ne fonctionne pas ailleurs enfete le disque dur ce trouve "non initialisé" et impossible de l'initialisé "erreur E/S" je commence a me tiré les cheveux...- ValerieDCommunity Manager
Bonjour @tony56260 ,
Dans ce cas et pour pouvoir vous aider le plus rapidement possible, je vous invite à joindre le Support technique:
Bonne journée à vous,
Valérie D
Equipe Netgear
Related Content
NETGEAR Academy

Améliorez vos compétences avec la Netgear Academy - Formez-vous, certifiez-vous et restez à la pointe de la technologie Netgear !
Rejoignez-nous!