NETGEAR is aware of a growing number of phone and online scams. To learn how to stay safe click here.
Forum Discussion
ThéoP12
Nov 01, 2021Aspirant
ReadyNas Pro 6 Err: Could not mount root RAID D
Bonjour,
je viens de récupérer un ReadyNas Pro 6 contenant 3 disques 1To ( je ne sais pas si il sont formater je vais voir pour me renseigner) qui était dans ma famille, mais voila en l'allumant prolème il me met : Could not mount root RAID D, je ne sais pas quoi faire pour régler ce problème.
De plus je ne sais pas du tout comment insataller Raidar car quand j'essaye de telecharger le fichier je me retrouve avec un fichier ".28" (jusqu'à maintenant j'ai tenté de télécarger RAIDiator-x86 Version 4.2.28) ou quelque chose dans le genre ( un fichier non exécutable finalement).
Egalement je suis sous Windows 10 je ne sais pas si ça peut jouer sur le fait que ça ne marche pas .
(Je tiens à préciser que je suis novice c'est la toute prmière fois que j'obtiens un NAS ).
Merci et Bonne soiée
Théo.
Bonjour ThéoP12,
Et bienvenue sur la Communauté NETGEAR! :)Bravo pour les manipulations que vous avez déjà réalisées!
Si vous n'avez pas de données à sauver dans les disques, je commencerai par un retour au paramètres d'usine et une réinstallation.
Cela permettra de repartir sur des bases "propres".
Tout est indiqué ici à Restaurer les valeurs par défaut :
https://kb.netgear.com/fr/24114/Comment-acc%C3%A9der-au-menu-de-d%C3%A9marrage-de-mon-syst%C3%A8me-ReadyNAS-104-ou-314-1479991142387?language=fr
Je vous donne également le manuel de l'utilisateur:
Bonne journée à vous,
Valérie D
Equipe Netgear
4 Replies
Replies have been turned off for this discussion
- ThéoP12Aspirant