NETGEAR is aware of a growing number of phone and online scams. To learn how to stay safe click here.
Forum Discussion
minimicro
Jul 08, 2020Aspirant
ReadyNAS Ultra 2
Bonjour, Il y a quelques jours, mon NAS Ultra 2 (2 disque de 1 To) m'a annoncé une défaillance sur le volume RAID 1 C:. Le disque 2 est annoncé comme mort. Je vais donc acheter le même, je l...
- Jul 13, 2020
Bonjour minimicro ,
Donc, après lecture de vos logs, il semble que le nouveau disque n'ait jamais été ajouté correctement par le ReadyNAS.
Le mieux ici, contrairement à ce que je vous ai dit dans mon post précédent, est donc de procéder à un reset factory et de réinstaller votre sauvegarde.
Bonne journée à vous,
Valérie D
Equipe Netgear
minimicro
Jul 08, 2020Aspirant
Bon après avoir tenté de retirer le premier disque, j'avais bien accés à toutes les données depuis le second, par contre en remettant le premier, j'ai maintenant le volume en mode "Disque seul".
Le disque 2 est affiché comme disque RAID seul, et le disque 1 comme disque disponible.
Il a bien les données sur le disque 2, mais ne veux pas lancer de synchronisation sur le disque 1 ... pourquoi ?
- minimicroJul 08, 2020Aspirant
Voici la copie en PJ.
Related Content
NETGEAR Academy
Améliorez vos compétences avec la Netgear Academy - Formez-vous, certifiez-vous et restez à la pointe de la technologie Netgear !
Rejoignez-nous!