NETGEAR is aware of a growing number of phone and online scams. To learn how to stay safe click here.
Forum Discussion
Melsiar
Aug 26, 2012Aspirant
[RESOLU] Mon RND200 (ReadyNas Duo V2) ne fonctionne plus
Bonjour, Je possède ce produit depuis quelques semaines et il ne fonctionne plus correctement au niveau logiciel, je pense qu'il n'a pas aimé mes manipulations. J'ai tout simplement fait : apt-get...
Melsiar
Aug 28, 2012Aspirant
Merci jonjonoo pour cette réponse rapide (je n'ai pas pu répondre avant Uri readynas était down), je vais faire le test si j'arrive à sauver mes fichiers.
Pour les disques, tu dois avoir raison en fait fdisk ne reconnais pas les autres partitions ... Moi qui utilise fdisk depuis 1995 :/
root@debian-acer:/home/tatane# fdisk -l /dev/sda
WARNING: GPT (GUID Partition Table) detected on '/dev/sda'! The util fdisk doesn't support GPT. Use GNU Parted.
Voilà c'est marqué en toute lettre dans le résultat de de la commande fdisk. Par contre comment monter la partition /dev/sda3 ?
root@debian-acer:/home/tatane# mount /dev/sda3 /mnt/
mount: unknown filesystem type 'linux_raid_member'
Le système de fichier est inconnue pour linux 3.2.0-amd64 ... (j'ai pas envie de foutre mes données en l'air)
Je pourrais éventuellement utiliser la commande dd, mais la partition est grosse et je n'ai pas de place pour stocker la partition sous forme d'image :/
Une idée ?
Dans cette attente merci.
Pour les disques, tu dois avoir raison en fait fdisk ne reconnais pas les autres partitions ... Moi qui utilise fdisk depuis 1995 :/
root@debian-acer:/home/tatane# fdisk -l /dev/sda
WARNING: GPT (GUID Partition Table) detected on '/dev/sda'! The util fdisk doesn't support GPT. Use GNU Parted.
Voilà c'est marqué en toute lettre dans le résultat de de la commande fdisk. Par contre comment monter la partition /dev/sda3 ?
root@debian-acer:/home/tatane# mount /dev/sda3 /mnt/
mount: unknown filesystem type 'linux_raid_member'
Le système de fichier est inconnue pour linux 3.2.0-amd64 ... (j'ai pas envie de foutre mes données en l'air)
Je pourrais éventuellement utiliser la commande dd, mais la partition est grosse et je n'ai pas de place pour stocker la partition sous forme d'image :/
Une idée ?
Dans cette attente merci.
Related Content
NETGEAR Academy
Améliorez vos compétences avec la Netgear Academy - Formez-vous, certifiez-vous et restez à la pointe de la technologie Netgear !
Rejoignez-nous!