NETGEAR is aware of a growing number of phone and online scams. To learn how to stay safe click here.
Forum Discussion
pascr001
Feb 23, 2014Aspirant
RN102 & utilisateurs : incompréhension???
Re, Alors soit je suis nul de chez nul... soit le module de gestion des droit utilisateur du ReadyNas est bugué voir carrément bidon... Ce que je voudrais faire: créer un user avec la possibilit...
pascr001
Feb 24, 2014Aspirant
Désolé mais j'ai pas compris ta réponse..?
En fait déjà j'ai pas compris à quoi sert l'utilisateur 'normal' (pas cloud = sans le petit nuage)
C'est pour se connecter sur le NAS en local (via l'@ 168.192.0.x et pas via le 'readycloud', c'est ça ?
En plus idem j'ai essayé d'en créer un mais idem la gestion des droits est complètement loufoque car je n'arrive pas par exemple :
- à dire que tel utilisateur ne voit que certains répertoires...
- et dans unun répertoires faire de la lecture seule et dans d'autres faire de l'écriture...
Bref c'est la misère quoi.
En plus j'ai essayé de mon boulot d'accéder au NAS via Firefox et c'est lent, super lent... Et je ne parle pas de l'appli Android, mais même impossible de voir quelque chose !
Il n'y a pas un moyen d'accélérer un peu la visu ? Je sais pas genre en ftp (pas activé) ou autre ?
Et merci de répondre 'jonjonoo' car y a pas beaucoup de volontaires... :((
En fait déjà j'ai pas compris à quoi sert l'utilisateur 'normal' (pas cloud = sans le petit nuage)
C'est pour se connecter sur le NAS en local (via l'@ 168.192.0.x et pas via le 'readycloud', c'est ça ?
En plus idem j'ai essayé d'en créer un mais idem la gestion des droits est complètement loufoque car je n'arrive pas par exemple :
- à dire que tel utilisateur ne voit que certains répertoires...
- et dans unun répertoires faire de la lecture seule et dans d'autres faire de l'écriture...
Bref c'est la misère quoi.
En plus j'ai essayé de mon boulot d'accéder au NAS via Firefox et c'est lent, super lent... Et je ne parle pas de l'appli Android, mais même impossible de voir quelque chose !
Il n'y a pas un moyen d'accélérer un peu la visu ? Je sais pas genre en ftp (pas activé) ou autre ?
Et merci de répondre 'jonjonoo' car y a pas beaucoup de volontaires... :((
Related Content
NETGEAR Academy

Améliorez vos compétences avec la Netgear Academy - Formez-vous, certifiez-vous et restez à la pointe de la technologie Netgear !
Rejoignez-nous!