NETGEAR is aware of a growing number of phone and online scams. To learn how to stay safe click here.
Forum Discussion
patrice27940
Apr 20, 2017Guide
RN10200 Hors ligne aucun acces
bonsoir, depuis deux jour mon rn10200 rest hors ligne j ai deja eteint le routeur le nas plusieurs fois et rien a faire, il a toutes les 4 leds avant ok a l arriere la led verte fonctionne bien pouve...
- Apr 22, 2017
j ai reussi à réactiver ready cloud
en fait j ai cherche l adresse ip de mon nas
apres je me suis connecte avec son adresse ip dessus via chrome
j ai lance raidar
puis dans le cloud j ai cherche la partie sur ready cloud qui etait sur off j ai basculé sur on et apres avoir mis mes identifiants ready cloud, l appareil est passe sur on j ai tout fermé et j ai fait un essai avec redy cloud et ca fonctionne,
j espere que cette reponse peut vous aider mais je ne suis pas un pro
bon courage
patrice27940
Apr 22, 2017Guide
j ai reussi à réactiver ready cloud
en fait j ai cherche l adresse ip de mon nas
apres je me suis connecte avec son adresse ip dessus via chrome
j ai lance raidar
puis dans le cloud j ai cherche la partie sur ready cloud qui etait sur off j ai basculé sur on et apres avoir mis mes identifiants ready cloud, l appareil est passe sur on j ai tout fermé et j ai fait un essai avec redy cloud et ca fonctionne,
j espere que cette reponse peut vous aider mais je ne suis pas un pro
bon courage
chrisgoule
Apr 22, 2017Aspirant
Merci Patrice pour ton explication, mais j'ai fais ce que tu as dis et notamment avec RAIDar et il est indiqué en statut : Démarrage du système
(voir capture écran jointe)
Alors que le nas tourne depuis plusieurs jours !
(je l'ai arrété et redémarré 2 fois auparravent)
Je ne comprend pas...
- patrice27940Apr 22, 2017Guide
désolé je n ai pas de solution pour votre cas bon courage
- JustynaWApr 24, 2017NETGEAR Employee Retired
Bonjour chrisgoule
Bonjour patrice27940
chrisgoule Bienvenue sur le forum Netgear et félicitations pour votre premier message :)
patrice27940 je suis ravie de savoir que vous avez pu résoudre votre problème.
chrisgoule avez-vous déjà contacté le Support Technique.
chrisgoule Il peut y avoir plusieurs raisons pour lesquelles le NAS ne démarre pas par exemple : pas d’espace libre sur les disques (avec BTRFS vous devez avoir au minimum 10% d’espace libre sur le NAS pour qu’il puisse fonctionner), le problème avec la partition de système.
Avez-vous la possibilité de télécharger les logs depuis le Raidar ? Si non essayez de démarrer le NAS en mode volume read only, téléchargez les logs et envoyez-moi les logs en message privé (le lien sur Google Drive ou Dropbox) je vais voir si je peux y trouver quelque chose.
Bonne journée à vous
Justyna
Equipe Netgear
Related Content
NETGEAR Academy

Améliorez vos compétences avec la Netgear Academy - Formez-vous, certifiez-vous et restez à la pointe de la technologie Netgear !
Rejoignez-nous!