NETGEAR is aware of a growing number of phone and online scams. To learn how to stay safe click here.
Forum Discussion
Shark907
Feb 10, 2020Tutor
RN10200 problème authentification sur nas depuis VLC sur un appareil android
Hello, A titre perso chez moi, j'ai un NAS RN10200 sur lequel j'ai, entre autre, toutes mes musiques, photos et films. Depuis plusieurs années, l'accès aux films était en accès anonymous . Je pou...
Shark907
Feb 20, 2020Tutor
Bonjour @Patrycja,
Alors, oui je suis sur de moi et de bien choisir le bon dossier !!!! :smileyfrustrated:
Sinon j'ai une architecture classique : LiveBox de chez orange, et le tout relier en réseau filaire comme le montre la capture ci joint.
Pour l'ouverture du DLNA, je ne vois pas trop l'intérêt car dans mon cas, si je le mets sur mon partage video, aucun controle de sécurité n'est fait : je peux accéder au contenu sans que l'on me demande de compte et de mdp. Donc pas intéressant du tout ...
Merci !
PatrycjaG
Feb 28, 2020NETGEAR Moderator
Bonjour Shark907,
Pouvez-vous me communiquer la version android de votre téléphone ? Est-elle à jour ?
Votre ndvia utilise t-il également Android ? Quelle est sa version ? Est-elle à jour ?
SMBv1 est une ancienne version antérieur à 2006. Il est donc étonnant que la demande d'authentification vous soit demandée.
Bonne journée,
Patrycja
Equipe Netgear
Related Content
NETGEAR Academy
Améliorez vos compétences avec la Netgear Academy - Formez-vous, certifiez-vous et restez à la pointe de la technologie Netgear !
Rejoignez-nous!