NETGEAR is aware of a growing number of phone and online scams. To learn how to stay safe click here.
Forum Discussion
matribu_info
Sep 18, 2014Aspirant
RN104 message d'alerte SMTP Free.fr
Bonjour Heureux nouveau possesseur d'un RN104 (après un RND2000 et un RNDU2000) je suis arrêté dans mon élan dans la configuration des alertes. Pas moyen de le faire fonctionner. J'ai essayé avec l...
matribu_info
Sep 22, 2014Aspirant
jonjonoo wrote:
matribu.info wrote:
Avec le RN104 je n'ai qu'un seul destinataire possible (j'ai essayé de mettre plusieurs adresses avec différents séparateurs, rien ne fonctionne)
.
Mets des espaces, pas de separateurs
En mettant un séparateur "espace" cela ne fonctionne pas non plus...
Dans l'émission "Qui veut gagner des millions", quand un joueur demande l'aide du public, Jean-Pierre FOUCAULT demande aux personnes du public de ne répondre que si elles savent ; je crois que pour ma prochaine question, j'apporterais la même précision, car visiblement certaines personnes pensent qu'il faille absolument répondre, plutôt que d'apporter une réponse appropriée.
A bon entendeur, salut !
Caso
Nov 11, 2015Aspirant
Bonjour,
En fait j'ai eu le même pépin...
Cela vient de la conf du compte free.
Il faut aller dans la console de gestion du compte free et activiter l'authentification par le SMTP
Related Content
NETGEAR Academy
Améliorez vos compétences avec la Netgear Academy - Formez-vous, certifiez-vous et restez à la pointe de la technologie Netgear !
Rejoignez-nous!