NETGEAR is aware of a growing number of phone and online scams. To learn how to stay safe click here.
Forum Discussion
matribu_info
Sep 18, 2014Aspirant
RN104 message d'alerte SMTP Free.fr
Bonjour Heureux nouveau possesseur d'un RN104 (après un RND2000 et un RNDU2000) je suis arrêté dans mon élan dans la configuration des alertes. Pas moyen de le faire fonctionner. J'ai essayé avec l...
xeltros
Sep 18, 2014Apprentice
Je suppose que tu as essayé le mode automatique après avoir renseigné l'adresse ? Ce mode fonctionne parfaitement sur gmail, il n'y a pas de raison que cela ne fonctionne pas avec free.
Si tu es sûr de tes paramètres (recopie de ceux de ton client mail), je n'ai pas de réponse, je te conseille donc de solliciter le support via chat (si dans les 90 jours d'achat) ou mail et de renseigner le numéro de ticket dans le titre du message. Il y a certains membres de Netgear qui passent par ici (mais ils sont pour la plupart anglophone cela dit).
Si tu es sûr de tes paramètres (recopie de ceux de ton client mail), je n'ai pas de réponse, je te conseille donc de solliciter le support via chat (si dans les 90 jours d'achat) ou mail et de renseigner le numéro de ticket dans le titre du message. Il y a certains membres de Netgear qui passent par ici (mais ils sont pour la plupart anglophone cela dit).
Related Content
NETGEAR Academy
Améliorez vos compétences avec la Netgear Academy - Formez-vous, certifiez-vous et restez à la pointe de la technologie Netgear !
Rejoignez-nous!