NETGEAR is aware of a growing number of phone and online scams. To learn how to stay safe click here.

Forum Discussion

ThierryPOIZAC's avatar
May 11, 2022
Solved

RND 2000 V1

Bonjour, je ne peux plus accéder a la page d'administrateur du NAS le navigateur EDGE s'ouvre problème de certificat, j'ai mis a jour le firmware ( 4.1.16 ) le dernier qui date de 2017 et j'ai toujours le même souci . Je suis sur Windows 11 et le navigateur est EDGE version 101.0.1210.39 . Est-ce qu'il existe un firmware plus récent ? Merci d'avance.

• Bonjour ThierryPOIZAC,

Merci pour cette précision.

Malheureusement, la plupart des navigateurs (Google Chrome, Firefox IE, Edge......) ont interrompu la prise en charge du protcole SSL1. Vous devez donc utiliser un navigateur plus ancien, comme par exemple Pale Moon qui est un navigateur web open source dérivé de Mozilla Firefox.

Bonne journée,
    Patrycja
    Equipe Netgear

3 Replies

Replies have been turned off for this discussion
  • PatrycjaG's avatar
    PatrycjaG
    NETGEAR Moderator

Bonjour ThierryPOIZAC,

Bienvenue sur la communauté Netgear 🙂

Pourriez-vous me communiquer le message d'erreur exact ?

Bonne journée,
    Patrycja
    Equipe Netgear

• ThierryPOIZAC's avatar
      ThierryPOIZAC
      Initiate

Bonjour, le message est 

utilise un protocole non pris en charge.

ERR_SSL_VERSION_OR_CIPHER_MISMATCH
       je pense que c'est une erreur de certificat , je peux l'ouvrir avec IE11 . Merci.
    • PatrycjaG's avatar
      PatrycjaG
      NETGEAR Moderator

Bonjour ThierryPOIZAC,

Merci pour cette précision.

Malheureusement, la plupart des navigateurs (Google Chrome, Firefox IE, Edge......) ont interrompu la prise en charge du protcole SSL1. Vous devez donc utiliser un navigateur plus ancien, comme par exemple Pale Moon qui est un navigateur web open source dérivé de Mozilla Firefox.

Bonne journée,
      Patrycja
      Equipe Netgear

NETGEAR Academy

Améliorez vos compétences avec la Netgear Academy - Formez-vous, certifiez-vous et restez à la pointe de la technologie Netgear !

Rejoignez-nous!

ProSupport for Business

Comprehensive support plans for maximum network uptime and business peace of mind.

Learn More