NETGEAR is aware of a growing number of phone and online scams. To learn how to stay safe click here.
Forum Discussion
rvoups
Oct 07, 2011Follower
Sauvegarde automatique vers un FTP OVH
Bonjour, cela fait plusieurs jours que j'essaye tant bien que mal à planifier une sauvegarde tout les week end de mon ReadyNAS Duo vers un serveur FTP d'OVH.
Mais voilà à "ÉTAPE 2 - Sélection de la destination pour la sauvegarde" lorsque je met "DIstant : Protocole FTP" et que je rentre mes infos de ftp/login/mdp le Test de connexion me répond ECHEC DE CONNEXION alors qu'avec Filezilla je me connecte normalement avec ces logins.
Auriez vous une solution ? j'ai cherché partout sur le forum j'ai pas trouvé de réponse, faut il peut être paramétrer quelque chose au niveau d'OVH !?
Je ne suis pas informaticien donc si vous pouvez m'aider avec des termes pas trop technique ce serait sympa merci bien !
Mais voilà à "ÉTAPE 2 - Sélection de la destination pour la sauvegarde" lorsque je met "DIstant : Protocole FTP" et que je rentre mes infos de ftp/login/mdp le Test de connexion me répond ECHEC DE CONNEXION alors qu'avec Filezilla je me connecte normalement avec ces logins.
Auriez vous une solution ? j'ai cherché partout sur le forum j'ai pas trouvé de réponse, faut il peut être paramétrer quelque chose au niveau d'OVH !?
Je ne suis pas informaticien donc si vous pouvez m'aider avec des termes pas trop technique ce serait sympa merci bien !
1 Reply
- jonjonooNETGEAR Expertfait tourner filezilla server sur un pc et essaye de connecter le NAS dessus pour t'entrainer.
http://tuto.netgear-forum.com/RND2000/T ... ND2000.pdf
Related Content
NETGEAR Academy
Améliorez vos compétences avec la Netgear Academy - Formez-vous, certifiez-vous et restez à la pointe de la technologie Netgear !
Rejoignez-nous!