NETGEAR is aware of a growing number of phone and online scams. To learn how to stay safe click here.
Forum Discussion
Groov
Aug 15, 2013Aspirant
Synchroniser deux nas sur deux sites distants
Bonjour, A la suite des conseils de Natgear, je viens d'acquérir deux ReadyNAs série 300. Après installation du premier, je n'arrive pas à mettre en oeuvre l'architecture cible souhaitée... Voi...
Groov
Aug 16, 2013Aspirant
Bon...
J'ai essayé ma "super idée..."
ça ne fonctionne pas... :?
> J'ai installé ReadyDrop sur un poste Windows 7. J'ai réussi à installer un lecteur réseau sitéu sur un autre NAS. : synchro avec le serveur mais platage régulier de ReadyDrop... et quelle lenteur !!!
> J'ai ensuite installé ReadyDrop sur un poste Vista. J'ai réussi à installer un lecteur réseau sitéu sur un autre NAS. : ReadyDrop ne se connecte même pas... (remote est bien connecté lui)
Bref, moralité :
> ReadyDrop ne semble pas accepter de lecteurs réseaux pour stocker les fichiers temporaires à synchroniser
> Impossible d'utiliser une zone tampon commune à plusieurs machines... il est donc nécessaire d'avoir tous les fichiers du serveur sur toutes les machines à synchroniser...
Une autre idée ?
:wink:
J'ai essayé ma "super idée..."
ça ne fonctionne pas... :?
> J'ai installé ReadyDrop sur un poste Windows 7. J'ai réussi à installer un lecteur réseau sitéu sur un autre NAS. : synchro avec le serveur mais platage régulier de ReadyDrop... et quelle lenteur !!!
> J'ai ensuite installé ReadyDrop sur un poste Vista. J'ai réussi à installer un lecteur réseau sitéu sur un autre NAS. : ReadyDrop ne se connecte même pas... (remote est bien connecté lui)
Bref, moralité :
> ReadyDrop ne semble pas accepter de lecteurs réseaux pour stocker les fichiers temporaires à synchroniser
> Impossible d'utiliser une zone tampon commune à plusieurs machines... il est donc nécessaire d'avoir tous les fichiers du serveur sur toutes les machines à synchroniser...
Une autre idée ?
:wink:
Related Content
NETGEAR Academy
Améliorez vos compétences avec la Netgear Academy - Formez-vous, certifiez-vous et restez à la pointe de la technologie Netgear !
Rejoignez-nous!