NETGEAR is aware of a growing number of phone and online scams. To learn how to stay safe click here.
Forum Discussion
Groov
Aug 15, 2013Aspirant
Synchroniser deux nas sur deux sites distants
Bonjour, A la suite des conseils de Natgear, je viens d'acquérir deux ReadyNAs série 300. Après installation du premier, je n'arrive pas à mettre en oeuvre l'architecture cible souhaitée... Voi...
slobberbone
Aug 16, 2013Aspirant
Re, entre nous, celà ne m'étonnes pas ...
Ce qu'il te faut, c'est par exemple unison ... à prioiri, ça permet de faire de la synchronisation bidirectionnelle, ce que tu recherches !
Je vais regarder pour faire un addon pour ReadyNas x86 pour OS4 (c'est ce que j'ai) si tu veux ... ?
Je vais essayer de faire en sorte que ça installe unison et de prendre un fichier de configuration en paramètre ... Je pers dimanche en vacances, j'espère réussir à le sortir ce soir ...
Ce qu'il te faut, c'est par exemple unison ... à prioiri, ça permet de faire de la synchronisation bidirectionnelle, ce que tu recherches !
Je vais regarder pour faire un addon pour ReadyNas x86 pour OS4 (c'est ce que j'ai) si tu veux ... ?
Je vais essayer de faire en sorte que ça installe unison et de prendre un fichier de configuration en paramètre ... Je pers dimanche en vacances, j'espère réussir à le sortir ce soir ...
Related Content
NETGEAR Academy
Améliorez vos compétences avec la Netgear Academy - Formez-vous, certifiez-vous et restez à la pointe de la technologie Netgear !
Rejoignez-nous!