NETGEAR is aware of a growing number of phone and online scams. To learn how to stay safe click here.
Forum Discussion
Betcha
Jul 05, 2014Tutor
UPnP par réseau mobile (Bubble UPnP)
Bonjour, Je cherche à lire des médias se trouvant sur mon Nas (Ultra 2) via mon smartphone androïd avec l'application BubbleUPnP et mon réseau 4G. En local avec le Wifi ça marche nickel, mais de...
Betcha
Jul 07, 2014Tutor
C'est ok pour la passerelle.
J'ai installé le serveur bubbleUpnp sur un de mes ordis, et quand je redirige le port le port 58050 vers l'ordi en question ça marche bien... Ca ne vient donc ni de l'application, ni du réseau 4G d'Orange :p
Le problème viendrait donc du Nas (?)
Je lâcherai pas l'affaire, je prends n'importe quelle idée pour m'aider à isoler le problème... :(
Merci d'avance.
Edit : En ayant installé le serveur bubbleUpnp sur l'ordinateur, j'ai pu accéder également au contenu du Nas, donc il était bien reconnu comme un périphérique DLNA
J'ai installé le serveur bubbleUpnp sur un de mes ordis, et quand je redirige le port le port 58050 vers l'ordi en question ça marche bien... Ca ne vient donc ni de l'application, ni du réseau 4G d'Orange :p
Le problème viendrait donc du Nas (?)
Je lâcherai pas l'affaire, je prends n'importe quelle idée pour m'aider à isoler le problème... :(
Merci d'avance.
Edit : En ayant installé le serveur bubbleUpnp sur l'ordinateur, j'ai pu accéder également au contenu du Nas, donc il était bien reconnu comme un périphérique DLNA
Related Content
NETGEAR Academy
Améliorez vos compétences avec la Netgear Academy - Formez-vous, certifiez-vous et restez à la pointe de la technologie Netgear !
Rejoignez-nous!