NETGEAR is aware of a growing number of phone and online scams. To learn how to stay safe click here.
Forum Discussion
Manupch
Jul 21, 2017Aspirant
User admin
Bonjour pour accéder au ready n'as, il faut un user admin et et le MDP. Hors , à l inversé de nombreuses personnes, j ai mon MDP mais j ai perdu mon user . Ou puis je le retrouver.
Merci à tous
Merci à tous
Bonjour @Manupch ,
En fait le username du compte admin est toujours admin.
Donc username: admin
Mot de passe: celui que vous avez modifié.
Si vous rencontrez un souci faites un OS reinstall( et surtout pas un reset factory), cela conservera vos données mais remettra vos paramètres réseaux et votre compte admin à zéro.
A ce moment là vos login seront admin et password.
Bonne journée à vous,
Valérie D
Equipe Netgear
5 Replies
Replies have been turned off for this discussion
- ValerieDCommunity Manager
Bonjour @Manupch ,
Bienvenue sur la communauté et félicitations pour votre premier post! :)
Vous avez plusieurs possibilités dans ce cas soit justement utiliser admin, soit c'est celui que vous avez utilisé pour ReadyCLOUD.
Bonne journée à vous,
Valérie D
Equipe Netgear
- ManupchAspirant
Bonjour,
Oui mais je ne me souviens plus du user ready cloud ni du user admin ... les mdp oui mais pas les users ...
QUelle solution y a t il ?
merci pour votre réponse
- ValerieDCommunity Manager
Bonjour @Manupch ,
En fait le username du compte admin est toujours admin.
Donc username: admin
Mot de passe: celui que vous avez modifié.
Si vous rencontrez un souci faites un OS reinstall( et surtout pas un reset factory), cela conservera vos données mais remettra vos paramètres réseaux et votre compte admin à zéro.
A ce moment là vos login seront admin et password.
Bonne journée à vous,
Valérie D
Equipe Netgear
- ManupchAspirant
Bonjour
merci beaucoup pour l info c est bon
Related Content
NETGEAR Academy

Améliorez vos compétences avec la Netgear Academy - Formez-vous, certifiez-vous et restez à la pointe de la technologie Netgear !
Rejoignez-nous!