NETGEAR is aware of a growing number of phone and online scams. To learn how to stay safe click here.
Forum Discussion
MA36
Dec 09, 2014Novice
Port 5500
Je veux communiquer avec un autre ordinateur avec GITSO Mais dans les specs, on demande d'ouvrir leport 5500. Commernt faire? Merci :rolleyes:
covillen1
Dec 09, 2014Apprentice
Je utilise Google translate. Votre question était un peu brouillé par google. Je comprends votre désir de se connecter à un autre ordinateur en utilisant un logiciel GITSO. Mais je ne ai pas compris le reste. Si vous êtes désireux de savoir comment ouvrir le port 5500?
De la lecture que je ai fait sur le logiciel GITSO deux ordinateurs doivent avoir le port 5500 ouvert pour la communication se produise. Donc, cela signifie que vous devez vous connecter à votre routeur et configurer la redirection de port. Ceci doit également être effectuée sur l'extrémité de réception de l'autre routeur. Si vous me dites ce que les routeurs sont utilisés je peux être en mesure de vous guider à travers la redirection de port.
De la lecture que je ai fait sur le logiciel GITSO deux ordinateurs doivent avoir le port 5500 ouvert pour la communication se produise. Donc, cela signifie que vous devez vous connecter à votre routeur et configurer la redirection de port. Ceci doit également être effectuée sur l'extrémité de réception de l'autre routeur. Si vous me dites ce que les routeurs sont utilisés je peux être en mesure de vous guider à travers la redirection de port.