NETGEAR is aware of a growing number of phone and online scams. To learn how to stay safe click here.
Forum Discussion
chaandgus
Feb 20, 2017Apprentice
Installation de l'application Pydio (Ajaxexplorer)
Bonjour, J'ai un NAS RN3200. A chaque fois que je veux installer Pydio (mais d'autres applications également), le NAS veut mettre à jour ma liste d'applications et cela se solde à chaque fois par...
ValerieD
Feb 27, 2017Community Manager
Bonjour chaandgus ,
J'ai essayé de mettre de l'ordre comme j'ai pu mais aucun de vos messages ne correspondaient aux dates et heures que vous m'avez données, étrange.
Dans l'onglet Réseau dans le ReadyNAS, avez-vous vérifié que vous avez le bon gateway et DNS
Est-ce que le ReadyNAS est en permanence en "Démarrage du système"?
Bonne journée à vous,
Valérie D
Equipe Netgear
chaandgus
Feb 27, 2017Apprentice
Bonjour Valerie,
Encore merci pour ta réactivité.
Dans l'onglet Réseau dans le ReadyNAS, avez-vous vérifié que vous avez le bon gateway et DNS
Non je ne sais pas quels paramamètres entrer. Pourrais-tu m'aider à cela stp ? :smileyhappy:
Est-ce que le ReadyNAS est en permanence en "Démarrage du système"?
Oui, il l'est tout le temps.:smileysurprised:
L'image a supprimer était la suivante : :smileywink:
Merci pour ton aide.
- chaandgusFeb 27, 2017Apprentice
Je précise, je n'ai pas accès à ReadyCloud. Qulequ'un peut-il m'indiquer comment paramétrer l'onglet "Réseau - Liens" et "Réseau-chemin" avec la configuration citée ci-contre svp ?
C'est vraiment galère, la documentation n'est que très peu en français. Pour paramétrer des accès FTP, http...ce n'est pas simple !
Il est vrai que j'ai ajouté un routeur entre deux mais ce n'est tout de même pas censé tout remettre en question...
Related Content
NETGEAR Academy

Boost your skills with the Netgear Academy - Get trained, certified and stay ahead with the latest Netgear technology!
Join Us!