NETGEAR is aware of a growing number of phone and online scams. To learn how to stay safe click here.
Forum Discussion
chaandgus
Feb 20, 2017Apprentice
Installation de l'application Pydio (Ajaxexplorer)
Bonjour, J'ai un NAS RN3200. A chaque fois que je veux installer Pydio (mais d'autres applications également), le NAS veut mettre à jour ma liste d'applications et cela se solde à chaque fois par...
ValerieD
Mar 09, 2017Community Manager
Bonjour @chaandgus ,
Vous me voyez désolée de cette décision, mais je comprends si vous jugez que ceci est le mieux pour vous. Et non vous n'êtes pas un client difficile. :)
Effectivement si vous avez dépassé les 3 mois de Support téléphonique gratuit, il vous a été demandé de payer, ceci correspondant à l'expertise du technicien et au temps qu'il va passer à régler votre souci. Sauf dans le cas où votre souci serait une déficience matérielle qui elle est couverte pendant deux ans bien entendu.
Les produits étant de plus en plus évolués, techniques et complexes, le support demande de plus en plus de temps et des connaissances techniques. La plupart des marques optent donc pour un support téléphonique payant après une certaine période, je vous assure que Netgear est tout à fait raisonnable à ce sujet.
Bonne journée à vous,
Valérie D
Equipe Netgear
chaandgus
Mar 09, 2017Apprentice
Bonjour Valerie,
je vais copier les 10 To sur un synology et ferai la réinstall complète pour la seconde fois depuis que j'ai le RN.
Je vous dirai si cela venait d'un bug firmware comme ça a été le cas déjà car je le paramètrerai tel que je l'ai aujourd'hui.
Cordialement.
- ValerieDMar 10, 2017Community Manager
- chaandgusMar 10, 2017Apprentice
Merci Valérie.
Vous avez un collègue étonnant qui n'a pas pris le temps de comprendre mon pb (il n'a pas vu que j'avais accès à ReadyCloud). Il m'a envoyé des infos qui ne correspondaient pas et a clôturé lui-même le sujet :smileyindifferent:...Efficace !
Ne souhaitant pas perdre plus de temps je ne reviens pas vers lui.
En revanche, j'essaierai de prendre le temps de vous donner des news sur le sujet.
Bonne fin de journée.
Related Content
NETGEAR Academy

Boost your skills with the Netgear Academy - Get trained, certified and stay ahead with the latest Netgear technology!
Join Us!