Arlo|Smart Home Security|Wireless HD Security Cameras

Répondre
Statistiques de discussion
  • 10 réponses
  • 3917 visites
  • 2 compliments
  • 2 en conversation
kamiko
Tutor
Tutor

bonjour aprés plusieurs mois d'utilisation normale , quand la camera passe du mode nuit au mode jour l'image est mauve et celà tant que je n'ai pas réinitialisé.

 

impossible d'envoyer un mail a netgear : le lien ne fonctionne pas

 

je passe donc par vous pour vos conseils

 

merci

 

Avant reboot

Mauve😞

 

Aprés reboot

Pas mauve 🙂 

 

 

 

 

10 RÉPONSES 10
JustynaW
Master
Master

Bonjour @kamiko

 

Bienvenue sur le forum Arlo et félicitations pour votre premier message 🙂

 

Ravie de savoir qu’après le redémarrage tout est revenu à la normal.

 

Si jamais le problème reviens voici le lien pour contacter le Support Technique.

 

Bonne journée à vous

Justyna

Equipe Arlo

kamiko
Tutor
Tutor

bonsoir JustynaW

 

malheureusement j'ai du mal m'expliquer je dois rebooter tous les matins mon appareil

ce probléme est quotidien

 

direction support technique

 

 la page me donne cette information :

Error. An error occurred while processing your request.

 

je pense que ma galére ne fait que commencer

 

merci Smiley frustré

JustynaW
Master
Master

Bonjour @kamiko

 

Je vous ai envoyé un message privé.

 

Bonne journée à vous

Justyna

Equipe Arlo

kamiko
Tutor
Tutor

Bonjour @JustynaW et merci

 

je reviendrai vers vous pour donner des nouvelles

 

Pour information le reboot de la camera ne donne plus aucun succés

 

Les images sont en permanence mauve, rouges, ce probléme semble connu de NETGEAR malheureusement c'est inédit sur l'ensemble du parc de surveillance vidéo ( toutes marques confondues)

 

@bientot 

JustynaW
Master
Master

Bonjour @kamiko

 

N’hésitez pas à contacter le Support Technique et tenez-nous informé.

 

Bonne journée à vous

Justyna

Equipe Arlo

kamiko
Tutor
Tutor

bonjour @JustynaW

aprés avoir contacté le support technique j'ai eu un ticket 28653968

 

mais les problémes continuent , j'habite a l'ile de la reunion (produit livré sur l'ile) et netgear refuse de me renvoyer une nouvelle camera car pour eux je ne suis pas en France. pour information notre ile est departement français depuis 1946

 

c'est pas raciste ça ?

 

bref, je dois trouver un francais de france , habitant en france pour qu'il receptionne mon produit et me le renvoie.

 

comment dire c'est trop pas sympa

JustynaW
Master
Master

Bonjour @kamiko

 

Dans votre situation, vous pouvez également demander à votre revendeur de remplacer votre produit.

 

Bonne journée à vous

Justyna

Equipe Arlo

kamiko
Tutor
Tutor

Bonsoir aprés 1 mois de combat ( oui ce fut difficile) netgear s'est obstiné à refuser de m'envoyer le produit de remplacement.

ayant suivi vos conseils j'ai contacté le fournisseur qui trouvait illogique le peu de sérieux de netgear france et qui a ses frais m'a remboursé 1/ les frais de renvois (pas comme netgear) et 2/ l'intégralité du produit

 

BRAVO A SHOWROOMPRIVÉ.com

 

de mon coté fini netgear.

merci justynaw 

JustynaW
Master
Master

Bonjour @kamiko

 

Je suis assez étonnée de votre réponse.

J’aimerais reprendre dans l’ordre.

Premièrement s’il vous a plutôt été conseillé de contacter votre revendeur c’est simplement parce que Netgear ne vend pas ses propres produits. En effet pour vous les procurer vous passez par un revendeur et c’est pour cela que ce sont ses règles et modalités d’échange qui prévalent. Donc pour un remboursement c’est de façon logique le revendeur qui prend en charge.

Toutefois si vous le désirez, vous pouvez  aussi passer par Netgear pour un échange, ce que vous avez souhaité faire, et dans ce cas-là il y a effectivement des frais de port.

J’ai moi-même contacté le Support à propos de votre dossier pour en vérifier le suivi.

Là où je ne saisis pas justement c’est que vous avez contacté le Support et êtes tombé d’accord pour un échange du matériel et il vous a juste été demandé de fournir votre adresse postale. Hors malgré trois emails de rappel qui vous ont été envoyés vous n’avez jamais donné suite.

 

Je suis dans tous les cas contente qu’une solution ait été trouvée à votre souci et que vous ayez trouvé un revendeur de confiance.

 

Bonne journée à vous

Justyna

Equipe Netgear

kamiko
Tutor
Tutor

bonjour 

 

Révélation
Hors malgré trois emails de rappel qui vous ont été envoyés vous n’avez jamais donné suite.

 Bien évidement puisque vous ocultez la partie : nous ne livrons que en france

A quoi bon répondre ? quelle adresse j'aurais mis puisque je n'habite pas en france métropolitaine ?

Je persiste à penser que le produit connait un défaut et que je ne suis pas le seul a avoir eu des images mauves/rouges

je persiste à penser que netgear met de la mauvaise volonté à remplacer le produit à ses frais alors qu'ils sont fautifs (nikon/ canon/ sony met en place des étiquettes T)

J'ai eu une mauvaise expérience celà arrive à toutes les marques mais quand on a un soucis c'est là que la prestation SAV fait la différence et NETGEAR n'a pas répondu présent, et a été ségrégationiste .

 

merci à vous encore

Le post peut être fermé fini pour moi NETGEAR

Statistiques de discussion
  • 10 réponses
  • 3918 visites
  • 2 compliments
  • 2 en conversation