NETGEAR is aware of a growing number of phone and online scams. To learn how to stay safe click here.
Forum Discussion
ManuCho
Jun 10, 2020Tutor
RBR50-Incompatibilité Orbi et Arlo
Bonjour,
Suite à des problèmes avec mes caméras Arlo qui se déocnnectent ou se désynchronisent plusieurs fois par jour, et après enquêtte par les techniciens de chez Arlo :
Les routeurs et satellites Orbi (RBR 50 dans mon cas) ne sont pas compatibles avec le Hub Arlo.
D'après le SAV Arlo les techniciens de Netgear sont au courant du problème et il n'est pas résolu et n'ai pas une priorité. Le problème est identique avec les nouveaux Orbi RBK 852 qui n'est d'ailleurs pas compatible avec les satellites RBS 50.
Je déconseille pour le moment l'association ORBI et ARLO et la qualité premium que j'attendais de ces deux marques n'est pas au rendez-vous.
5 Replies
- ManuChoTutorLorsque le Hub Arlo est branché sur le routeur ou le satellite (le problème est le même), il y a de nombreuses de synchronisations. Les techniciens d’Arlo disent que le problème vient du matériel Netgear (orbi Rbr 50 pour moi) qui n’est pas compatible avec le Hub Arlo.
Il serait donc bien que vos techniciens prennent contact avec cette société pour essayer de résoudre le problème et sortir une mise à jour. Avec mes remerciements,- PatrycjaGNETGEAR Moderator
Bonjour ManuCho,
Quel est le modèle de votre système Arlo ?
Avez-vous essayé de configurer le router Orbi en mode point d'accès ?
Comment définir ma base Orbi comme point d'accès ?
Bonne journée,
Patrycja
Equipe Netgear