NETGEAR is aware of a growing number of phone and online scams. To learn how to stay safe click here.
Forum Discussion
Marj15
Sep 20, 2021Aspirant
WN3000RP pas d'internet
Bonjour,
Je viens de faire la configuration de mon répéteur Netgear WN 3000RP.Les 4 voyants sont au vert et le réseau "X _ext" a été crée avec succès. En revanche il m'est impssoble de me connecter à ce réseau ,j'ai un message d'erreur "Pas d'internet sécurisé".
Savez-vous comment résoudre ce problème?
9 Replies
- ValerieDCommunity Manager
Bonjour Marj15,
Et bienvenue sur la Communauté NETGEAR! :)Pourriez-vous effectuer cette manipulation entièrement et dans l'ordre :
- Redémarrez votre routeur/box
- remettez le répéteur aux paramètres d’usine
Utilisez un objet pointu tel qu'un stylo ou un trombone pour maintenir enfoncé le bouton Factory Reset pendant au moins 20 secondes, jusqu'à ce que le voyant d'alimentation clignote en orange.
Relâchez le bouton Factory Reset et attendez que le répéteur redémarre. Le répéteur se réinitialise et revient aux paramètres d'usine par défaut.
- reparamétrez
Bonne journée à vous,
Valérie D
Equipe Netgea- Marj15Aspirant
Bonjour Valérie,
Je vous remercie de votre retour.
J'ai effectué les manipulations demandées et dans l'ordre.
Je peux désormais me connecter à ce réseau via un ordianteur.
Mais le problème persitse et j'ai encore le message d'erreur "pas de connexion à internet" lorsuqe je me conncete à ce réseau via un téléphone portable (iphone) ou tablette (ipad).
Pouvez-vous m'aider à résoudre le problème svp ?
Bien cordialement,
- ValerieDCommunity Manager
Bonjour Marj15,
Rencontrez-vous le même problème par câble ou seulement en wifi?Sur quels appareils se présente le souci? Tous les téléphones portables et tablettes? Andorid ou iOS?
Avez-vous essayé de faire oublier le réseau aux appareils puis de les reconnecter?
Bonne journée à vous,
Valérie D
Equipe Netgear