NETGEAR is aware of a growing number of phone and online scams. To learn how to stay safe click here.

Forum Discussion

Christo0013's avatar
Christo0013
Aspirant
Sep 04, 2018
Solved

CPL XAVB5622 et livebox 4

Bonjour , je vous contacte pour savoir si il serait possible d'avoir de l'aide , alors je vous explique , avant de passer chez Orange , j'etais chez SFR et Bouygues et tout allé pour le mieux avec mes cpl,mais depuis que je suis passé chez orange c'est une catastrophe, impossible de reussir a connecter la xbox des enfants dans leur chambre , pourtant la configuration n'a pas changé mis a part la box livebox 4 de chez orange, du coup je deviens dingue, pourtant les 3 voyants sur les cpl sont éclairés mais sur la console des enfants cela me dit que le DHCP n'est peut être pas activé sur la box alors qu'il l'est , je ne sais plus quoi faire sachant aussi que j'ai essayé de faire un reset factory des boitiers.

Si l'un d'entre vous pourrez me venir en aide cela serait génial, cela fait 3 mois que je galère.

Merci par avance

• Bonjour Christo0013,

Pouvez-vous tester en étant dans la même pièce que la box, en mettant les 2 CPL sur une même prise multiple.
    Pouvez-vous aussi tester en en branchant un en RJ45 pour voir si cela change?

Bonne journée à vous,

Valérie D          

Equipe Netgear

4 Replies

• Christo0013's avatar
      Christo0013
      Aspirant
      Bonjour Valérie, oui j'ai bien effectué le reset des 2 boîtiers mais c'est toujours pareil pourtant tout les voyants sont éclairés mais fixe, rien de ce passe aucun clignotement.
    • ValerieD's avatar
      ValerieD
      Community Manager

Bonjour Christo0013,

Pouvez-vous tester en étant dans la même pièce que la box, en mettant les 2 CPL sur une même prise multiple.
      Pouvez-vous aussi tester en en branchant un en RJ45 pour voir si cela change?

Bonne journée à vous,

Valérie D          

Equipe Netgear

• Christo0013's avatar
        Christo0013
        Aspirant
        Valérie, bonjour, donc j'ai effectué les tests que vous m'avez demandé de faire et bingo , cela fonctionne, et du coup j'ai trouvé d'où venait le problème, juste mal branché derrière la box , du coup maintenant je les vois apparaître sur mon interface orange et la connexion c'est faite.
        Merci pour votre aide