Répondre

Netgear R7800 bloqué

sylvainsku
Aspirant

Netgear R7800 bloqué

Bonjour, 

Hier ayant des lenteurs sur mon reseau wifi en 2.4GHz, aucun soucis sur le Wifi 5Ghz, j'ai rebouter le modem via l'application netgear Genie de mon pc, depuis il ne demarre pas! il clignote( la premiere led clignote en rouget comme la deuxieme mais moins souvent,la reseau 2.4 n'est pas allumée, la 5ghz, l'usb1, l'usb2 clignote en blanc, les 4 ports reseau en rouge , l'avant derniere clignote lentement en blanc et la derniere n'est pas allumée ), j'ai essayé un hard reset, toujours le meme probléme! j'ai essayé de le brancher en direct sur le pc pour le parametre 192.168.0.1 ou routerlogin.net, impossible...

 

Est il possible de forcer la MAJ du Firmware avec une cle USB? Je ne sais plus quoi faire. Merci pour votre aide.

 

Le modem est branché derriere une box SFR que j'ai mis en mode Bridge...

 

PS : Pour les administrateurs, j'ai posté mon messafe FR dans la section EN... si vous pouvez le supprimer..

 

Merci.

Model: R7800|Nighthawk X4S AC2600 Wifi Router
Message 1 sur 6
sylvainsku
Aspirant

Re: Netgear R7800 bloqué

Si ça peut un jour aider quelqu'un, je viens de faire la manipulation sur le Forum US , sans succés...

 

Je pense que mon routeur et bon pour la casse... seulement 2 ans et demi d'utilisation.

Ma box SFR d'entrée gamme fait mieux ....

 

Impossible de contacter le service client Netgear pour plus de detail, je vais certainement changer de crémiere 😞

 

Une année qui commence tres bien.....

Bonne journée à vous.

Message 2 sur 6
ValerieD
Sr. NETGEAR Moderator

Re: Netgear R7800 bloqué

Bonjour @sylvainsku,

 

Pourriez-vous essayer une de ces méthodes pour installer le firmware?

https://kb.netgear.com/000059634/How-to-upload-firmware-to-a-NETGEAR-router-using-Windows-TFTP

https://kb.netgear.com/000059633/How-to-upload-firmware-to-a-NETGEAR-router-using-TFTP-client

Dites-nous ce que cela donne.

Pour contacter le support technique NETGEAR, avez-vous utilisé le numéro donné ici?

https://netgear.fr/home/contact-us/


Bonne journée à vous,
Valérie D        
Equipe Netgear

Message 3 sur 6
sylvainsku
Aspirant

Re: Netgear R7800 bloqué

Bonjour @ValerieD 

 

Merci pour les informations.

 

Entre temps, j'ai réussi a prendre contact avec le service technique, nous avons essayé la methode TFTP sans succés...

 

Le modem n'as pas le temps de charger le Firmware...

 

Modem de moins de 3 ans HS ;(

 

Bonne journée. 

Message 4 sur 6
ValerieD
Sr. NETGEAR Moderator

Re: Netgear R7800 bloqué

Bonjour @sylvainsku,

 

Je vous invite dans ce cas à recontacter mes collègues du Support technique pour le suivi de votre dossier.


Bonne journée à vous,
Valérie D        
Equipe Netgear

Message 5 sur 6
sylvainsku
Aspirant

Re: Netgear R7800 bloqué

Je viens d'essayer la methode avec l'usb TTL, ça ne donne rien, il boucle....sur toujours sur le meme message... si quelqu'una une piste. Merci

Message 6 sur 6
Auteurs les plus complimentés
Statistiques de discussion
  • 5 réponses
  • 1391 visites
  • 0 compliments
  • 2 en conversation