NETGEAR is aware of a growing number of phone and online scams. To learn how to stay safe click here.

Forum Discussion

Domy40's avatar
Domy40
Aspirant
Aug 27, 2018

Probleme hard reset WGR614V6

Salut les Amis.

J'ai un probleme avec mon WGR614v6. Il ne répond plus et reste désespérément bloqué. J'ai essayé un hard reset avec la méthode 30-30-30 mais rien n'y fait. Peut être est ce une mauvaise méthode. imposible de le joindre par LAN, et le wifi est inactif. Auriez vous une idée pour le remettre en paramétres par défaut usine.

Merci de votre aide.

Dominique

3 Replies

• ValerieD's avatar
    ValerieD
    Community Manager

Bonjour Domy40

Bienvenue sur la communauté et félicitations pour votre premier post! :)

Pour restaurer les paramètres d'usine, vous devez utiliser le bouton Reset sur le panneau arrière du routeur.
    1. Appuyez sur le bouton reset et maintenez-le enfoncé jusqu'à ce que le voyant d'alimentation clignote (environ 10 secondes).
    2. Relâchez le bouton reset et attendez que le routeur redémarre.
    Si le routeur sans fil ne redémarre pas ou si le voyant d'alimentation continue de clignoter ou devient orange fixe, l'appareil peut être défectueux.

Si l'erreur persiste, vous pourriez avoir un problème matériel et contacter le support technique.

Bonne journée à vous,

Valérie D        

Equipe Netgear

• Domy40's avatar
      Domy40
      Aspirant
      Bonsoir Valérie et merci pour votre réponse. J'ai donc un problème matériel. Je m'interroge : Le support Technique va t il pouvoir m'aider sachant que l'appareil n'est plus sous garantie. Merci Bien à vous Salutations
      • ValerieD's avatar
        ValerieD
        Community Manager

Bonjour Domy40

Le Support pourra probablement vous aider, mais probablement pas gratuitement effectivement.

Ici vous êtes le seul à pouvoir décider.

Bonne journée à vous,

Valérie D        

Equipe Netgear