NETGEAR is aware of a growing number of phone and online scams. To learn how to stay safe click here.
Forum Discussion
PiroDactyl
Sep 19, 2016Aspirant
RNDU2000 problème accès fichier > IP pas accessible
Bonjour tout le Monde, Je viens vous voir car j'ai un problème avec mes deux ReadyNAS RNDU2000. Je vous fais un peu l'historique de la chose pour vous aider à comprendre ce qui m'a amené à ce pr...
- Sep 28, 2016
Bonjour JustynaW,
Désolé de ne pas vous avoir répondu plutôt.
J'ai effectué la manipulation dans gestionnaire d'identification, mais cela n'a pas fonctionner non plus.
Toujours le même message d'erreur...
MAIS !
J'ai fais/refais une manipulation pour connecter un lecteur réseau... Et cela a enfin fonctionné !!!
J'ai fais une petite image qui résume la démache que j'ai réalisé sur Windows 10 Pro x64 (1511.10586)
Donc enfin, le problème est résolue !!!
Et pour cela, je vous remercie encore une fois de votre aide !!!
Un grand MERCI JustynaW, sincèrement !!!
PiroDactyl
Sep 24, 2016Aspirant
Petite erreur,
les NAS fonctionnent et sont bien reconnu sur un autre ordinateur, un portable sous Win XP Pro.
Mais j'ai toujours pas sur ma tour, où le problème persiste sous Win 10.0 Pro x64.
Donc si vous avez des conseilles à me donner pour "réparer" mon Win 10,
pour qu'il accepte à nouveau mes NAS, cela serai super !
Encore merci de votre aide !
JustynaW
Sep 26, 2016NETGEAR Employee Retired
Bonjour PiroDactyl
Merci pour votre réponse. On voit maintenant que le problème est au niveau de votre ordinateur et Windows 10.
Sur Windows, essayez d’aller dans le gestionnaire d’identification -> information d’identification Windows et ajoutez le NAS (son adresse IP) avec l’identifiant et mot de passe de votre compte d’administrateur (ou un autre compte du NAS).
Bonne journée à vous
Justyna
Equipe Netgear
- PiroDactylSep 28, 2016Aspirant
Bonjour JustynaW,
Désolé de ne pas vous avoir répondu plutôt.
J'ai effectué la manipulation dans gestionnaire d'identification, mais cela n'a pas fonctionner non plus.
Toujours le même message d'erreur...
MAIS !
J'ai fais/refais une manipulation pour connecter un lecteur réseau... Et cela a enfin fonctionné !!!
J'ai fais une petite image qui résume la démache que j'ai réalisé sur Windows 10 Pro x64 (1511.10586)
Donc enfin, le problème est résolue !!!
Et pour cela, je vous remercie encore une fois de votre aide !!!
Un grand MERCI JustynaW, sincèrement !!!
- JustynaWSep 28, 2016NETGEAR Employee Retired
Bonjour PiroDactyl
Ravie de savoir que tout est rentré dans l'ordre !
Merci d’avoir partagé votre expérience sur la communauté !
Bonne journée à vous
Justyna
Equipe Netgear
Related Content
NETGEAR Academy

Améliorez vos compétences avec la Netgear Academy - Formez-vous, certifiez-vous et restez à la pointe de la technologie Netgear !
Rejoignez-nous!