NETGEAR is aware of a growing number of phone and online scams. To learn how to stay safe click here.
Forum Discussion
Dav15
Feb 06, 2017Aspirant
Système wifi pour petit hôtel de campagne
Bonsoir, je recherche une solution à moindre frais pour partager ma connexion internet de manière sécurisée avec les chambres du petit hôtel de campagne de mes parents. 20 chambres merci pour votre ...
- Feb 08, 2017
Je t'envoies un MP
jonjonoo
Feb 08, 2017NETGEAR Expert
Je t'envoies un MP
Lam26
Oct 31, 2017Aspirant
Bonjour,
J'ai un peu le même cas, pourriez vous me contacter en mp afin d'en discuter ?
Car le service commercial m'a proposé une solution avec les WAC720 ou Orbi Pro.
Cordialement
- JustynaWNov 02, 2017NETGEAR Employee Retired
- Lam26Nov 02, 2017Aspirant
Bonjour,
J'ai 2 établissements à équiper.
Le 1er est sur 3 niveaux un -1 qui est ouvert en sur un grand jardin, le RDC et un 1er étage. Il est composé de 16 chambres au 1er étage avec un restaurant avec terrasse au -1 et RDC
Je comptais opter pour une solution avec un ORBI PRO pour plus de facilité. Elle sera installé derrière une Overthebox, car la connexion est très limitée. Le routeur serait installé au niveau 2 (RDC) et le satellite au niveau 2 (1er étage).
Cela vous semble correcte ?
Le 2nd établissement est un peu plus grand, avec 5 niveaux. Le niveau 1 étant le RDC avec la réception et le restaurant, puis 4 étages avec environs 8 chambres par étages.
Cet établissement, est déjà équipé d'un système wifi qui fonctionne très mal.
Chaque niveau est équipé d'un répartiteur avec un SSID différent.
Je réfléchissais sur 2 solutions.
La 1ère étant une solution avec un pack contenant 4 WAC720 (1 par étage) en mode "Ensemble" afin d'avoir un seul SSID derrière une overthebox.
La 2è étant une solution avec ORBI PRO avec le Routeur positionné au 1er étage puis le satellite au 3è étage. Si le signal n'est pas assez puissant, je prendrai 1 ou 2 satellite(s) supplémentaire(s) lorsqu'ils sortiront dans le commerce.
Qu'en pensez vous ?
Merci et bonne soirée
Lam
Related Content
NETGEAR Academy

Améliorez vos compétences avec la Netgear Academy - Formez-vous, certifiez-vous et restez à la pointe de la technologie Netgear !
Rejoignez-nous!