NETGEAR is aware of a growing number of phone and online scams. To learn how to stay safe click here.

Forum Discussion

Diams77's avatar
Diams77
Aspirant
Aug 28, 2017

aircard 810 et SFR

Bonjour

N'ayant pas eu de réponse à ma question de samedi , j'ai contacté le SAV ( très gentil) pour mon problème de non mise à jour de la consommation et des jours , on m'a répondu de m'adresser à SFR mais sur "mon compte SFR" tout est à jour , avant d'appeler le service clients , peut-être qu'un lecteur utilise aussi le réseau SFR et pourrait me donner les coordonnées exactes qu'il faut utiliser dans l 'APN

j'ai eu déjà ce souci dans mon smartphone , la connection automatique était erronée

tout fonctionne parfaitement sur cet AirCard sauf la conso et les jours restants

Merci d'avance pour vos réponses et pour votre aide éventuelle 

11 Replies

• Bonjour j'ai déjà posé la question hier mais je ne vois pas mon message donc je recommence je voudrais mettre à jour la consommation data et le nombre de jours restants sur l'écran LCD de mon AirCard , je ne trouve pas cette option il indique donc la conso depuis la dizaine de jours que je l'utilise et jours restants 5 ( fin de mois) alors que mon forfait à redemarrer hier : pas très pratique comme suivi !! Merci pour vos réponses et toute aide éventuelle
  • ValerieD's avatar
    ValerieD
    Community Manager

Bonjour @Diams77 ,

Ravi que le Support vou satisfasse.

Avez-vous essayé de consulter le forum SFR à ce propos? Ou d'y laisser le même Post?

Bonne journée à vous,

Valérie D        

Equipe Netgear

• gravax's avatar
      gravax
      Apprentice

Bonjour,

Attention, la consommation mesuree par les appareils de type equipements reseaux... n'est que rarement exactement egale a celle mesuree par l'operateur... Donc c'est une indication... Pas une valeur 100% precise...

Gilles

• Diams77's avatar
        Diams77
        Aspirant

Bonjour

Merci pour le conseil , je souhaite m'en servir comme contrôle uniquement car il est fait pour cela mais je ne vais pas trainer des mois la somme de mes consos !!!:smileyvery-happy:

à plus

• Diams77's avatar
      Diams77
      Aspirant

Merci Valérie pour l'accueil et la réponse

Je viens d'essayer le chat sur le forum mais après une attente cela a coupé !!:smileysad:

mon seul espoir pour l'instant est d'avoir un utilisateur de ce même hotspot client chez RedSFR sur ce forum

Bonne continuation

• Diams77's avatar
        Diams77
        Aspirant

Bonsoir à tous

j'ai mis en route le week-end dernier ce routeur mobile avec quelques petits soucis pour le choix du meilleur réseau mais cela fonctionne maintenant très bien , je suis passé d'un débit 5,8 Mbps ( avec un vieux routeur ADSL Netgear connecté Orange) à 20 Mbps ( red by SFR) avec ce nouveau routeur en 4G . Que du bonheur!!!

Ma question est:

comment mettre à jour le nombre de jours restants ( il indique le nombre de jours jusqu'à la fin du mois alors que mon forfait démarre à nouveau aujourd'hui) et la consommation sur l'écran LCD n'a pas été remise à zéro? Je ne suis pas arrivée à aller sur le site Netgear même en connaissant mon Ip

Toute aide ne serait précieuse, merci d'avance

Bonne continuation

Diams77 

• ValerieD's avatar
      ValerieD
      Community Manager

Bonjour @Diams77 ,

C'est pour cela que je vous demandais si vous vous étiez addressé à SFR comme conseillé?

Avez-vous consulté le forum SFR à ce propos(peut être qu'un possesseur d'aircard a déjà rencontré le même souci)? Ou d'y laisser le même Post?

Bonne journée à vous,

Valérie D        

Equipe Netgear

• Diams77's avatar
        Diams77
        Aspirant

Bonjour à tous

Merci Valérie pour la réponse

j'ai bien contacté SFR qui m'a confirmé que la synchronisation de conso n'était pas de leur ressort mais bel et bien de celui de Netgear ( ce que je pensais aussi ) malheureusement le SAV de Netgear , malgré sa gentillesse n'a pas su me renseigner , les réponses sur d'autres forums m'ont peu éclairé 

en farfouillant sur le web , j'ai fini par trouver une réponse partielle dans les paramétrages du Hotspot et je suis très déçue que votre SAV ne me l'ait pas proposée , je n'ai pas entièrement résolu mon problème mais cela ne saurait tarder , je l'espère

Cordialement