NETGEAR is aware of a growing number of phone and online scams. To learn how to stay safe click here.
Forum Discussion
cotram
Jul 16, 2019Aspirant
AC3000 connecter 2 routeurs à une BBOX?
Bonjour, Je dispose d'un système ORBI 32 composé d'un routeur SRR60 connectés à deux satellites SRS60, branchés sur le signal d'une BBOX3. Comme mon habitation se compose de deux bâtiments indépen...
- Jul 18, 2019
Bonjour cotram,
Vous pouvez monter jusqu'à trois Satellites par routeur Orbi. Vous pouvez donc encore en rajouter un et gagner de la distance.
Si nécessaire après cela il y a toujours la possibilité de compléter avec des CPL ou des répéteurs.
Bonne journée à vous,
Valérie D
Equipe Netgear
ValerieD
Jul 17, 2019Community Manager
Bonjour cotram,
Bienvenue sur la communauté et félicitations pour votre premier post! :)
NETGEAR déconseille en général l'utilisation de deux routeurs Orbi différents qui pouvent rendre les appareils confus, les deux routeurs Orbi étant obligatoirement reliés par câble à votre box, on ne peut les éloigner suffisemment pour séparer les deux réseaux.
Mais on peut sûrement trouver une autre solution pour vous aider. Pourriez-vous me joindre un petit schéma de votre installation/maison?
Bonne journée à vous,
Valérie D
Equipe Netgear
ValerieD
Jul 18, 2019Community Manager
Bonjour cotram,
Vous pouvez monter jusqu'à trois Satellites par routeur Orbi. Vous pouvez donc encore en rajouter un et gagner de la distance.
Si nécessaire après cela il y a toujours la possibilité de compléter avec des CPL ou des répéteurs.
Bonne journée à vous,
Valérie D
Equipe Netgear
- cotramJul 19, 2019Aspirant
Bonjour,
Merci de votre réponse. Je viens de transférer un de mes deux satellites dans l'autre bâtiment, et il capte le signal plutôt pas mal (3 barres sur 4) avec de bonnes performances mesurées par nperf. Je rachèterai donc un satellite supplémentaire pour améliorer encore la couverture et je compléterai par des CPL dès que je serai repassé en monophasé.
Merci de votre aide!
Related Content
NETGEAR Academy

Améliorez vos compétences avec la Netgear Academy - Formez-vous, certifiez-vous et restez à la pointe de la technologie Netgear !
Rejoignez-nous!