NETGEAR is aware of a growing number of phone and online scams. To learn how to stay safe click here.
Forum Discussion
vincent007
Feb 07, 2024Aspirant
Accès à la console d'administration ORBI impossible depuis navigateur
Bonjour, je ne parviens plus à me connecter depuis un PC fixe via le navigateur à la console d'administration du Orbi. Le PC est relié en filaire au Orbi. Le routeur Orbi est connecté sur une box SF...
- Feb 13, 2024
Bonjour vincent007
Pardon, pour ce qui est de l'erreur "ERR_SSL_KEY_USAGE_INCOMPATIBLE", il s'agit d'un problème en cours.
Vous devriez normalement pouvoir accéder à l'interface d'administration de votre routeur Orbi à l'aide du navigateur Firefox.
Je peux également vous fournir un nouveau firmware qui règle ce problème. Il vous faudra néanmoins procéder à une remise aux paramètres d'usine de votre kit Orbi après avoir mis à jour vos satellites et le routeur avec ce firmware.
Vous pouvez me contacter par message privé pour que je fournisse un lien vers ce firmware.
Bonne soirée à vous
Manuel A.
Equipe Netgear
vincent007
Feb 13, 2024Aspirant
Bonjour Manuel,
je vous remercie pour votre message et les explications fournies.
Je vous confirme que j'ai déjà tenté d'atteindre le Orbi via plusieurs navigateurs en utilisant l'adresse IP de la passerelle par défaut et j'obtiens toujours le même message :
" Désolé, impossible d’accéder à cette page.Il semblerait que la page web à l'adresse https://x.x.x.x/ rencontre peut-être des problèmes ou a été définitivement déplacée vers une nouvelle adresse web.
ERR_SSL_KEY_USAGE_INCOMPATIBLE"
Je pouvais avant m'y connecter précédemment et dernièrement j'ai tenté la connexion et j'ai obtenu ce message.
J'ai tenté par d'autres moyens et avec d'autres PC sur le même réseau et j'ai toujours la même erreur.
J'ai même réinitialisé et réinstallé le ORBI avec l'application android et j'ai toujours ce message.
N'hésitez pas à me propose d'autres solutions svp !
Manuel_A
Feb 13, 2024NETGEAR Moderator
Bonjour vincent007
Pardon, pour ce qui est de l'erreur "ERR_SSL_KEY_USAGE_INCOMPATIBLE", il s'agit d'un problème en cours.
Vous devriez normalement pouvoir accéder à l'interface d'administration de votre routeur Orbi à l'aide du navigateur Firefox.
Je peux également vous fournir un nouveau firmware qui règle ce problème. Il vous faudra néanmoins procéder à une remise aux paramètres d'usine de votre kit Orbi après avoir mis à jour vos satellites et le routeur avec ce firmware.
Vous pouvez me contacter par message privé pour que je fournisse un lien vers ce firmware.
Bonne soirée à vous
Manuel A.
Equipe Netgear
Related Content
NETGEAR Academy

Améliorez vos compétences avec la Netgear Academy - Formez-vous, certifiez-vous et restez à la pointe de la technologie Netgear !
Rejoignez-nous!