NETGEAR is aware of a growing number of phone and online scams. To learn how to stay safe click here.
Forum Discussion
vincent007
Feb 07, 2024Aspirant
Accès à la console d'administration ORBI impossible depuis navigateur
Bonjour, je ne parviens plus à me connecter depuis un PC fixe via le navigateur à la console d'administration du Orbi. Le PC est relié en filaire au Orbi. Le routeur Orbi est connecté sur une box SF...
- Feb 13, 2024
Bonjour vincent007
Pardon, pour ce qui est de l'erreur "ERR_SSL_KEY_USAGE_INCOMPATIBLE", il s'agit d'un problème en cours.
Vous devriez normalement pouvoir accéder à l'interface d'administration de votre routeur Orbi à l'aide du navigateur Firefox.
Je peux également vous fournir un nouveau firmware qui règle ce problème. Il vous faudra néanmoins procéder à une remise aux paramètres d'usine de votre kit Orbi après avoir mis à jour vos satellites et le routeur avec ce firmware.
Vous pouvez me contacter par message privé pour que je fournisse un lien vers ce firmware.
Bonne soirée à vous
Manuel A.
Equipe Netgear
julien3192
Feb 02, 2026Tutor
Je me suis fait une raison, je me connecte en HTTP et ça marche encore (sous Chrome et Vivaldi)... tant pis pour le HTTPS !!!
soair
Feb 02, 2026Aspirant
oui mais pour cela il faut baisser le niveau de sécurité. Je déconseil, ce que j'envisage c'est de faire une VM avec windows XP voir windows 10 pour que le niveau soit acceptable sans baisser les niveau de sécurité, ainsi j'arrete la VM après modofication de l'ORBI.
Je trouve domage que l'on ne puisse pas gerer l'ensemble des services depuis l'application ORBI sur GSM, car elle ne fait que le minimum.
Cela n'est pas du tout proféssionnel, de la part de NETGEAR, car le materiel fonctionne et pour un problème de MAJ des OS et correction des faille de securité, l'application Android ne comble pas ce défaut. :( :(
Related Content
NETGEAR Academy
Améliorez vos compétences avec la Netgear Academy - Formez-vous, certifiez-vous et restez à la pointe de la technologie Netgear !
Rejoignez-nous!