NETGEAR is aware of a growing number of phone and online scams. To learn how to stay safe click here.
Forum Discussion
cedric-14
Sep 09, 2023Follower
RBR850 problème activation wifi 2.4ghz
Bonjour J'ai un routeur orbi et deux satellites de connecté mais impossible d'activer le wifi 2.4ghz ,même en me connectant au routeur par l'adresse IP directement. Quel action aurais je oublié?
- Nov 10, 2023
Bonjour cedric-14,
Et bienvenue sur la Communauté NETGEAR! 🙂
Orbi RBR850 est un routeur wifi Mesh. Dans ce cas il n'y a pas de réseau 2.4GHz et 5GHz séparés. Vous avez un seul et unique réseau unifié et fluide.Voici un article sur le wifi Mesh:
Bonne journée à vous,
Valérie D
Equipe NETGEAR
ValerieD
Nov 10, 2023Community Manager
Bonjour cedric-14,
Et bienvenue sur la Communauté NETGEAR! 🙂
Orbi RBR850 est un routeur wifi Mesh. Dans ce cas il n'y a pas de réseau 2.4GHz et 5GHz séparés. Vous avez un seul et unique réseau unifié et fluide.
Voici un article sur le wifi Mesh:
Bonne journée à vous,
Valérie D
Equipe NETGEAR
Related Content
NETGEAR Academy

Améliorez vos compétences avec la Netgear Academy - Formez-vous, certifiez-vous et restez à la pointe de la technologie Netgear !
Rejoignez-nous!