NETGEAR is aware of a growing number of phone and online scams. To learn how to stay safe click here.
Forum Discussion
MARTINS31
Mar 28, 2020Guide
Problèmes de connexion à partir de 9 ou 10h jusqu'a environ 23h.
La connexion a distance avec le VPN insight (BR500) fonctionne parfaitement en dehors de ces heures. Que ce passe t'il, l'objectif est de pouvoir travailler de 9H à 19H. Si le VPN ne fonctionne pas p...
ValerieD
Mar 30, 2020Community Manager
Bonjour MARTINS31 ,
Depuis combien de temps avez-vous ce problème?
Cela se produit tous les jours sans exception?
Bonne journée à vous,
Valérie D
Equipe Netgear
- MARTINS31Mar 30, 2020Guide
Bonjour Madame,
Depuis environ le 15 mars, globalement la crise du COVID 19 en France.
Je pense à une saturation des réseaux mais pourtant ma connexion Internet fonctionne parfaitement.
Merci de votre aide.
- MARTINS31Mar 30, 2020Guide
Pour finir, oui tous les jours sauf le WE, ces jours là cela fonctionne parfaitement.
Encore merci pour votre aide.
- ValerieDMar 31, 2020Community Manager
Bonjour MARTINS31 ,
Il y a peut-être un lien avec la saturation des réseaux effectivement mais ce n'est pas 100% certian.
Vu l'importance de votre connexion ces jours-ci je vous invite à appeler directement le Support Technique NETGEAR qui a plus de visibilité et d'outils pour vous aider efficacement et rapidement.
Pouvez-vous nous tenir au courant?
Bonne journée à vous,
Valérie D
Equipe Netgear- MARTINS31Apr 01, 2020Guide
Bonjour,
J'ai eu le support Tech hier. Ils m'ont fait changer l'@ IP du proxi via le mode support sur le BR500.Ils ont récupré les LOG pour analyse. Il y a bien une surcharge des serveurs proxy Netgear dû au nombre trés important de connexion à distance (TELETRAVAIL).
Bien à vous
Related Content
NETGEAR Academy

Améliorez vos compétences avec la Netgear Academy - Formez-vous, certifiez-vous et restez à la pointe de la technologie Netgear !
Rejoignez-nous!