NETGEAR is aware of a growing number of phone and online scams. To learn how to stay safe click here.

Forum Discussion

ranlaris's avatar
Dec 15, 2020
Solved

pas de connection internet pour tablettes et smartphone mais ok pc

Bonjour
J'ai un soucis singulier depuis hier soir.
Plus aucune tablette ou téléphone portable n'arrive a avoir internet en passant par mon N750 en wifi
Le pc fixe est connecté au wifi également et accede a internet, le chromecast aussi.
Il n'y a que les tablettes (aussi bien android que ipad) et les téléphones qui n'accèdent plus. Ils sont bien connectés sur le wifi, je les vois bien connectés dans l'admin, mais sont en défaut pour ce qui est d'acceder au net.
Ca marchait parfaitement bien depuis des années, aucune modification n'a été faite sur le routeur et ils se connectent très bien sur un autre wifi.
J'ai essayé en les connectant un par un, au cas ou se serait une limitation du nombre de connexion tombée du ciel, rien non plus.
Les diodes sont bien toutes vertes ou bleues (pour le 5GHzt, je ne l'utilise pas, mais j'ai testé quand meme, probleme idem)

Je suis larguée.

quelqu'un aurait-il une idée ??

Merci

• Bonjour ranlaris,

Vous pouvez essayer de changer le canal Wifi.

Le mot de passe des réseaux comporte t-il des caractères spéciaux ?

Quel est le type de sécurité utilisé par les réseaux ?

Bonne journée,

Patrycja

Equipe Netgear

9 Replies

• PatrycjaG's avatar
    PatrycjaG
    NETGEAR Moderator

Bonjour ranlaris,

Quel est le modèle de votre produit Netgear ?

Avez-vous essayé de supprimer le réseau du routeur de vos appareils mobiles et de vous y reconnecter ?

Bonne journée,

Patrycja

Equipe Netgear

• ranlaris's avatar
      ranlaris
      Tutor

Bonjour

il s'agit d'un DGND4000
      J'ai essayé d'oublier la connexion et de la réassocier, eteindre le wifi et le remettre également. Le probleme reste le meme.

• PatrycjaG's avatar
      PatrycjaG
      NETGEAR Moderator

Bonjour ranlaris,

Avez-vous essayé de juste redémarrer le routeur (pas de reset) ainsi que vos appareils mobiles ?

Bonne journée,

Patrycja

Equipe Netgear