NETGEAR is aware of a growing number of phone and online scams. To learn how to stay safe click here.
Forum Discussion
GeorgesDS
Feb 06, 2020Aspirant
Impossible d'activer Armor sur mon RBR50
Bonjour,
J'ai actuellement en ma possession un RBR50 (auquel j'ai ajouté deux satellites), un Nighthawk et un RBR20
j'essaie en vain d'activer Armor sur mon RBR50
lorsque jessaie d'activer via la page web d'administration, j'ai beau cliquer sur l'icone Armoir, il ne se passe rien
lorsque je passe par l'application Orbi, et je clique sur "Activer la version d'essai", il me met Echec de l'abonnement
je me rends alors sur la page armor.netgear.com, et là surprise je ne vois que mon RBR20 et mon Nighthawk et pas le RBR50 (au passage, l'accès et l'authentification à la page via Chrome ne fonctionne pas, "session expired, please try later"). Pourtant dasn l'applciation Orbi, j'ai bien la possibilité de gérer mon RBR20 et RBR50
je me dis que je n'ai peut être pas enregistré mon RBR50, donc je l'enregistre mais "erreur, le produit est déjà enregistré"...
Quelqu'un peut il m'aider?
Merci à toute la communauté
12 Replies
- ValerieDCommunity Manager
Bonjour GeorgesDS,
Bienvenue sur la communauté et félicitations pour votre premier post! :)
Pardonnez-moi mais je suis confuse: vous avez un RBR50 et un RBR20, donc deux routeurs Orbi?Pourriez-vous m'envoyer un screenshot des erreurs affichées?
Bonne journée à vous,
Valérie D
Equipe Netgear- GeorgesDSAspirant
- GeorgesDSAspirant
- GeorgesDSAspirantBonjour Valerie
Non je ne vois toujours pas le rbr50 dans ma liste des routeurs mais seulement le rbr20
En fait les deux appareils que je vois sont les deux appareils sur lesquels j’ai installé la protection armor
Comme indiqué dans un précédent message apparemment le rbr50 est déjà enregistré mais sur un autre compte, pas sur le mien.
Avez vous la possibilité de voir sur quel compte il est enregistré, avec son numéro de série, pour savoir si par hasard à l’époque où je l’ai eu je n’aurais pas créé un autre compte Netgear?
Merci de votre aide