NETGEAR is aware of a growing number of phone and online scams. To learn how to stay safe click here.

Forum Discussion

GeorgesDS's avatar
GeorgesDS
Aspirant
Feb 06, 2020

Impossible d'activer Armor sur mon RBR50

Bonjour,

J'ai actuellement en ma possession un RBR50 (auquel j'ai ajouté deux satellites), un Nighthawk et un RBR20

j'essaie en vain d'activer Armor sur mon RBR50

lorsque jessaie d'activer via la page web d'administration, j'ai beau cliquer sur l'icone Armoir, il ne se passe rien

lorsque je passe par l'application Orbi, et je clique sur "Activer la version d'essai", il me met Echec de l'abonnement

 

je me rends alors sur la page armor.netgear.com, et là surprise je ne vois que mon RBR20 et mon Nighthawk et pas le RBR50 (au passage, l'accès et l'authentification à la page via Chrome ne fonctionne pas, "session expired, please try later"). Pourtant dasn l'applciation Orbi, j'ai bien la possibilité de gérer mon RBR20 et RBR50

 

je me dis que je n'ai peut être pas enregistré mon RBR50, donc je l'enregistre mais "erreur, le produit est déjà enregistré"...

 

Quelqu'un peut il m'aider?

Merci à toute la communauté

 

 

12 Replies

  • ValerieD's avatar
    ValerieD
    Community Manager

    Bonjour GeorgesDS,
     
    Bienvenue sur la communauté et félicitations pour votre premier post! :)
    Pardonnez-moi mais je suis confuse: vous avez un RBR50 et un RBR20, donc deux routeurs Orbi?

    Pourriez-vous m'envoyer un screenshot des erreurs affichées?
     
    Bonne journée à vous,
    Valérie D        
    Equipe Netgear

    • GeorgesDS's avatar
      GeorgesDS
      Aspirant
      Bonjour Valerie
      Oui tout à fait j’ai un rbr50 chez moi et un rbr20 chez mes parents qui ont eux aussi un piètre wifi avec leur box internet 😏
      J’ai paramétré les deux avec mon compte netgear
      Dans l’application orbi je vois bien les deux mais sur le compte armor.nergear.com je ne vois que le rbr20
      • GeorgesDS's avatar
        GeorgesDS
        Aspirant
        Une capture de mon compte armor
    • ValerieD's avatar
      ValerieD
      Community Manager

      Bonjour GeorgesDS,


      Ok! Je pensais que vous aviez les deux routeurs Orbi au même endroit ce qui me semblait fort peu gérable. :D

      Donc là vous voyez les deux appareils.

      Et au niveau fonctionnement où en êtes vous?

       
      Bonne journée à vous,
      Valérie D        
      Equipe Netgear

      • GeorgesDS's avatar
        GeorgesDS
        Aspirant
        Bonjour Valerie
        Non je ne vois toujours pas le rbr50 dans ma liste des routeurs mais seulement le rbr20
        En fait les deux appareils que je vois sont les deux appareils sur lesquels j’ai installé la protection armor

        Comme indiqué dans un précédent message apparemment le rbr50 est déjà enregistré mais sur un autre compte, pas sur le mien.
        Avez vous la possibilité de voir sur quel compte il est enregistré, avec son numéro de série, pour savoir si par hasard à l’époque où je l’ai eu je n’aurais pas créé un autre compte Netgear?
        Merci de votre aide