NETGEAR is aware of a growing number of phone and online scams. To learn how to stay safe click here.
Forum Discussion
mlepannetier
Feb 09, 2023Star
[Orange DHCP France] Orbi et boitier ONT externe, connexion impossible depuis ce matin
Bonjour,
Depuis cette nuit 00h30 mon boitier ONT connecté directement à mon système netgear Orbi ne parvient plus a se connecter sur le réseau Orange DHCP France, la connexion fonctionne avec la livebox...
Quelqu'un à t il également le problème ?
Merci
85 Replies
- ZangraInitiate
Est-ce très compliqué pour Netgear que de faire en sorte que nous puissions continuer à utiliser notre matériel ? C'est une vraie question, je suis utilisateur, pas technicien.
Sans aller jusqu'à jeter le matériel, ce serait dommage en ces temps de sobriété nécessaire que de se retrouver à devoir utiliser deux appareils, le routeur Netgear et la box du FAI, au lieu d'un seul lorsque le PPPoE ne fonctionnera plus à son tour.
Tout ça pour dire que cela ne devrait pas coûter tant que ça à Netgear que de faire cette petite mise à jour qui offrirait en prime une petite publicité sur la longévité de leurs produits.
- OlivvvvGuide
ValerieD: des nouvelles de votre côté?
zangya: Il n'y a pas tant de choses à faire sur le plan technique, et c'est bien documenté, mais je suppose que la validation et le process de release doivent représenter un travail non négligeable...
Avez-vous ouvert des tickets comme suggéré par ValerieD ? ça reste quand même le moyen le plus efficace de remonter des soucis dans une grosse boite. De mon côté j'ai traîné à faire les tests qui étaient demandés mais une personne m'a appelé hier pour me dire qu'elle envoyait mon dossier à la R&D
- OlivvvvGuide
Bon, retour du support ce matin "les ingénieurs n'ont pas assez d'information et Orange ne veut pas nous aider". ça part mal 😞