NETGEAR is aware of a growing number of phone and online scams. To learn how to stay safe click here.
Forum Discussion
FREDOLIXUS
Nov 01, 2022Apprentice
Problème avec l'application ORBI
Bonjour,
Il y a longtemps que je n'avais utilisé l'application ORBI sur mon smartphone. J'ai voulu le faire aujourd'hui. Je suis arrivé sur une fenêtre me demandant mon mot de passe. Je sais que nom d'utilisateur reste admin mais j'ai entré le mot de passe que j'avais changé au tout début. Il ne l'a pas reconnu et me met "connexion expirée, réessayéz. Si ce problème persiste, essayez de redémarrer". J'ai tout fait mais rien ne marche. J'ai même tenté le mot de passe oublié mais il ne reconnait pas les réponses que je donne aux 2 questions. Je suis pourtant sûr des réponses.
J'ai donc fait un reset du routeur et satellite et j'ai reconfiguré l'ensemble. J'ai pu me connecter à mon interface sur pc et j'ai changé le mot de passe. Donc, sur pc, tout est ok. Mais sur l'appli que j'ai désinstallée et réinstallé plusieurs fois, j'ai toujours le même message !!!???
Je ne comprends plus ce que je dois faire.
Bonjour à tous!
Et grand merci pour tous vos retours.
Nous sommes sincèrement désolés de la gêne occasionnée.
Grâce à vous nous avons pu remonter le problème et actuellement les ingénieurs travaillent sur une nouvelle version de l'app qui devrait résoudre ce souci.
Elle devrait arriver très bientôt et je vous tiendrai au courant ici.
Bonne journée à vous,
Valérie D
Equipe Netgear
30 Replies
Bonjour,
J'ai exactement le même problème je suppose que le problème vient donc de l'application smartphone
Par contre je ne savais pas qu'"il existait une interface PC pour procédé à l'installation de la configuration, avez vous un lien pour accéder à cette interface ?
Je suis toujours passé par l'application mobile je n'avais jamais eu de problème jusqu'à présent. Actuellement je ne peux pas me servir de mon système ORBI à cause de ce problème (heureusement des CPL trainait à la maison)
Merci par avance
- FREDOLIXUSApprentice
Bonsoir et merci pour le retour, ça me rassure un peu de savoir que je ne suis pas le seul dans ce cas.
Mon système ORBI fonctionne toujours car je suis connecté dessus sans problème. Le seul soucis, c'est l'appli qui ne fonctionne plus.
Pour l'interface pc, il faut aller sur orbilogin.com et ensuite on te demande ton mot ton login qui sera toujours admin et ton mot de passe, celui que tu as donné après avoir renommé celui fourni au tout début qui était curlyraven....quelque chose de mémoire.
Tu arrives ensuite sur l'interface de gestion comme tu le ferais pour ta box internet (freebox, livebox.....).
Merci.
Merci pour la solution sur lez PC je ne connaissais pas, cela fonctionne à présent
A suivre pour l'application, espérons que le support prenne en compte nos remarques
Bonne journée
- Man31Aspirant
Bonjour Même problème pour moi. Vu la date de vos messages j'ai comme l'impression qu'il y a un bug qui concerne plusieurs personnes!
je vais suivre le post également et appeler le support demain matin
- Man31Aspirant
Je raccroche d'avec le support.
il ne voit pas quoi faire si ce n'est attendre une éventuelle correction de bug. p
Je lui ai demandé si il pouvait faire remonter l'info et il m'a répondu que le meilleur moyen de le faire était de oster des messages sur le forum.........