NETGEAR is aware of a growing number of phone and online scams. To learn how to stay safe click here.

Forum Discussion

user74's avatar
user74
Aspirant
Dec 08, 2022

RBK50-Netgear SPC impossible à activer en mode prémium

Hello,

 

Il m'est impossible de passer Netgear SPC du mode gratuit au mode premium. Lorsque je clique sur activer, j'arrive sur une page avec écrit en rouge "plan non disponible".

 

En contexte, j'ai un orbi RBK50 et je viens de basculer de Circle à SPC. 

 

J'ai le même problème avec Armor que je souhaite réactiver.

 

Merci de votre aide.

 

 

13 Replies

  • PatrycjaG's avatar
    PatrycjaG
    NETGEAR Moderator

    Bonjour user74,

     

    Bienvenue sur la communauté Netgear 🙂

     

    Quelle version du firmware avez-vous sur le système Orbi ?

     

    Avez-vous essayé de désinstaller et réinstaller Orbi app ?

     

    Bonne journée,
    Patrycja
    Equipe Netgear 

    • user74's avatar
      user74
      Aspirant

      Bonjour,

       

      Merci de votre aide.

       

      Le firmware est en version 2.7.3.22

       

      Je viens de désinstaller et résinstaller l'app sur mon mobile, "Déverrouillez Premium" depuis le "controle parental" puis "voir tarification" me mène toujours sur une page avec écrit en rouge "ce plan n'est pas disponible". Au premier clic après reinstallation, une page en anglais avec les tarifs est apparue quelques secondes sans que je puisse intervenir. 

       

      J'ai le même symptôme pour activer ARMOR.

       

      Bonne journée

       

    • PatrycjaG's avatar
      PatrycjaG
      NETGEAR Moderator

      Bonjour user74,

       

      Le firmware n'est pas à jour, la dernière version étant la version 2.7.4.24.

       

      Mettez à jour le firmware du système (en commencant par le satellite), faites un reset et une réinstallation du système.

       

      Vous pouvez également essayer de mettre l'application en anglais pour tester et d'essayer avec un autre appareil.

       

      Bonne journée,
      Patrycja
      Equipe Netgear

       

      • user74's avatar
        user74
        Aspirant

        Bonjour,

         

        Toujours impossible d'activer Netgear SPC ou Armor. Et pourtant, je l'ai fait auparavant pour Disney Circle et Armor.

         

        1/ J'ai mis à jour manuellement satellite puis routeur. La détection de version ne détectait pas de nouvelle mise à jour.

        2/ J'ai fait un reset usine.

        3/ J'ai changé la langue d'affichage de l'appli via mon profil.

         

        C'est surprenant d'être bloqué avec produit Netgear.

         

        Merci de votre aide, j'en ai besoin.

         

        Bonne journée