NETGEAR is aware of a growing number of phone and online scams. To learn how to stay safe click here.

Forum Discussion

ELdead's avatar
ELdead
Aspirant
Mar 17, 2018

Déconnexion fréquente avec la clé wifi A6210

Bonjour,

j'ai fait l'achat il y a quelque mois de la clé wifi a6210 mais depuis quelques semaines j'ai des déconnexion fréquentes.

Le wifi se déconnecte puis se remet sur mon ordinateur ou parfois le logo du wifi est normal mais impossible de naviguer sur internet.

Comment réparer se problème ? Merci

8 Replies

• PatrycjaG's avatar
    PatrycjaG
    NETGEAR Moderator

Bonjour ELdead,

Bienvenue sur le forum Netgear et félicitations pour votre premier message :)

Avez-vous installer l'adaptateur wifi avec le pilote qui se trouve sur notre site ?

Avez-vous des déconnexions si vous vous connectez directement à la box ?

Avez-vous essayé de changer de canal wifi sur votre box ?

Bonne journée à vous,

Patrycja

Equipe Netgear

• ELdead's avatar
      ELdead
      Aspirant

Bonjour, excuser moi de ne pas avoir repondu plus tôt, le problème avait disparu et j'avais oublier de vous repondre mais depuis quelque jour il a réapparu.

J'ai déja essayer d'installer la clé avec le cd et avec les pilote sur le site plusieurs fois, je ne peut pas me connecter directement a ma box car je n'ai pas de wifi sur mon pc et j'ai déja essayer de changer de canal mais rien ne marche

• PatrycjaG's avatar
        PatrycjaG
        NETGEAR Moderator

Bonjour ELdead,

Avez-vous testé l'adaptateur avec un autre ordinateur ? Le problème est il le même ?

Bonne journée,

Patrycja

Equipe Netgear