NETGEAR is aware of a growing number of phone and online scams. To learn how to stay safe click here.
Forum Discussion
Estel
Mar 30, 2020Aspirant
Alimentation POE
Bonjour mon port POE n'est pas alimenté. - Si je branche le switch sur une prise secteur, les ports non POE fonctionnent mais la Camera branchée sur le port POE n'est pas alimentée. - Si je b...
- Mar 31, 2020
Bonjour Estel ,
Bienvenue sur la communauté NETGEAR! :)
Le GS108Tv2 n'est pas un switch PoE.Il possède simplement un port qui permet de l'alimenter lui-même via PoE mais pas d'alimenter ainsi un autre appareil.
https://www.netgear.fr/support/product/gs108tv2.aspx
Si vous avez besoin d'un switch PoE vous pouvez utiliser le GS108LP en non manageable ou le GS110TP en manageable (8 ports RJ + 2 fibre).
Bonne journée à vous,
Valérie D
Equipe Netgear
ValerieD
Mar 31, 2020Community Manager
Bonjour Estel ,
Bienvenue sur la communauté NETGEAR! :)
Le GS108Tv2 n'est pas un switch PoE.
Il possède simplement un port qui permet de l'alimenter lui-même via PoE mais pas d'alimenter ainsi un autre appareil.
https://www.netgear.fr/support/product/gs108tv2.aspx
Si vous avez besoin d'un switch PoE vous pouvez utiliser le GS108LP en non manageable ou le GS110TP en manageable (8 ports RJ + 2 fibre).
Bonne journée à vous,
Valérie D
Equipe Netgear
Estel
Apr 02, 2020Aspirant
Bonjour, je vous remercie pour votre réponse. Néanmoins mon qwich ne s'autoalimente pas lorsque je le branche en RJ45.
Y a t'il de scables spéciaux à utiliser ou une fonctionnalité à activer ?
Cdt
- ValerieDApr 03, 2020Community Manager
Bonjour Estel ,
A quoi branchez-vous l'autre extrémité du câble RJ45?Brancher le switch sur le port PD à un autre switch PoE devrait marcher.
Bonne journée à vous,
Valérie D
Equipe Netgear- ValerieDApr 07, 2020Community Manager
Bonjour Estel ,
Oh, désolée de lire cela.Dans tous les cas je suis contente d'avoir pu vous aider. :)
Tenez-nous au courant.
Bonne journée à vous,
Valérie D
Equipe Netgear- EstelApr 07, 2020Aspirant
bonjour j'ai reçu le nouveau switch dès samedi, je l'ai installé facilement et la camera fonctionnne en poe :-)
encore merci
Related Content
NETGEAR Academy

Améliorez vos compétences avec la Netgear Academy - Formez-vous, certifiez-vous et restez à la pointe de la technologie Netgear !
Rejoignez-nous!