NETGEAR is aware of a growing number of phone and online scams. To learn how to stay safe click here.
Forum Discussion
Higs
May 10, 2019Aspirant
choix achat : Freebox Delta / Fibre / Switch rackable et routeur wifi
Bonjour,
Je viens d'être fibré chez free et possède une Freebox Delta, anciennement d'une connexion ADSL de 12Mbits, c'est déjà le jour et la nuit dans les débits.
J'ai fais le tour des forums (l...
- May 22, 2019
Bonjour Higs,
Il est difficile de vous répondre, vu que justement c'est votre revendeur que vous devez voir pour ce genre de choses.
Mais si votre switch était présenté comme Europe et non UK ou US, il devrait arriver avec l'adaptateur pour l'alimentation.
Dans une boîte fermée.
Son explication peut tout à fait être légitime, ici vous êtes seul juge.
Pour la garantie, vous pouvez essayer d'enregistrer le produit pour vérifier.
Bonne journée à vous,
Valérie D
Equipe Netgear
Higs
May 13, 2019Aspirant
Bonjour,
je répond rapidement (du boulot) sur mes avancées.
J'ai passé commande (ce qui fait néamoins une belle somme) après avoir passé le week-end à étudier les solutions.
Comme indiqué sur le fichier joint et sur Le forum de la fibre le seul élément que je n'ai pu prendre Netgear est le routeur, n'ayant pas trouvé en vente le Nighthawk Tri-Band AX12 sauf aux états unis. j'aurais eu tout le panel Netgear :smileyhappy:
comme indiqué sur Le forum de la fibre je posterais l'installation pour d'autres personnes ayant le même cas que moi, possédant une installation qui passe en arrivée Fibre Freebox Delta à 10Gbits.
je réaliserais un schéma de mon réseau. aucun soucis.
Higs
May 14, 2019Aspirant
Comme promis, j'ai fais un schéma que je joint.
en vert les achats en cours.
Related Content
NETGEAR Academy

Améliorez vos compétences avec la Netgear Academy - Formez-vous, certifiez-vous et restez à la pointe de la technologie Netgear !
Rejoignez-nous!