NETGEAR is aware of a growing number of phone and online scams. To learn how to stay safe click here.
Forum Discussion
Higs
May 10, 2019Aspirant
choix achat : Freebox Delta / Fibre / Switch rackable et routeur wifi
Bonjour,
Je viens d'être fibré chez free et possède une Freebox Delta, anciennement d'une connexion ADSL de 12Mbits, c'est déjà le jour et la nuit dans les débits.
J'ai fais le tour des forums (l...
- May 22, 2019
Bonjour Higs,
Il est difficile de vous répondre, vu que justement c'est votre revendeur que vous devez voir pour ce genre de choses.
Mais si votre switch était présenté comme Europe et non UK ou US, il devrait arriver avec l'adaptateur pour l'alimentation.
Dans une boîte fermée.
Son explication peut tout à fait être légitime, ici vous êtes seul juge.
Pour la garantie, vous pouvez essayer d'enregistrer le produit pour vérifier.
Bonne journée à vous,
Valérie D
Equipe Netgear
Higs
May 20, 2019Aspirant
Aucun soucis, j'ai monté ce week-end (en partie le matériel) je ferais un retour ici.
Sinon j'ai une question, ce matin j'ai reçu mon 2ème switch XS508M-100EUS (le premier du même vendeur ayant été envoyé via ups d'allemagne à mis moins de temps que celui-ci expedié de chypre) sur celui-ci on dirait du recondionnement :
- pas de protection pour le SFP+
- pas d'alimentation FR
- carton re-scotché
j'ai contacté le vendeur :
C'était juste la boîte ouverte mais jamais utilisée, c'est pourquoi il se peut qu'il manque la fiche ou autre chose. Je peux vous rembourser 100 euros si vous acceptez de le conserver ou je peux procéder au retour du produit. Le produit est sous garantie de 2 ans à compter du jour de l'achat.
Mais je voudrais en avoir le coeur net, le tester ce soir, et être sur de la garantie (surtout au niveau du prix) est-ce possible ?
ValerieD
May 22, 2019Community Manager
Bonjour Higs,
Il est difficile de vous répondre, vu que justement c'est votre revendeur que vous devez voir pour ce genre de choses.
Mais si votre switch était présenté comme Europe et non UK ou US, il devrait arriver avec l'adaptateur pour l'alimentation.
Dans une boîte fermée.
Son explication peut tout à fait être légitime, ici vous êtes seul juge.
Pour la garantie, vous pouvez essayer d'enregistrer le produit pour vérifier.
Bonne journée à vous,
Valérie D
Equipe Netgear
Related Content
NETGEAR Academy

Améliorez vos compétences avec la Netgear Academy - Formez-vous, certifiez-vous et restez à la pointe de la technologie Netgear !
Rejoignez-nous!