NETGEAR is aware of a growing number of phone and online scams. To learn how to stay safe click here.
Forum Discussion
AppleAddictFr
Aug 10, 2018Tutor
Pas d'adaptateur secteur fourni par LDLC pour le Switch GS105PE :(
Hello les gens :) Je viens vers vous car ayant acheté le switch ProSafe Plus Switch GS105Pe à usage perso, je me demande pourquoi LDLC m'a dit qu'on ne peut pas brancher de prise secteur ? En fait, j...
- Aug 21, 2018
Bonjour,
La fente de la photo que vous semblez prendre pour celle de l'alimentation est l'emplacement de l'encoche de sécurité Kensington.
PatrycjaG
Aug 14, 2018NETGEAR Moderator
Bonjour AppleAddictFr,
Bienvenue sur le forum Netgear et félicitations pour votre premier message :)
Effectivement le switch GS105PE n'est alimenté uniquement que par un autre périphérique POE. Il n'y a pas d'alimentation par adaptateur secteur.
Je vous joins les caractéristiques techniques du switch.
Bonne journée à vous,
Patrycja
Equipe Netgear
- AppleAddictFrAug 14, 2018Tutor
Bonsoir PatrycjaG, désolé si j'ai pas pu vous répondre car manque de temps et puis, avec du Bas-Débit de 2mégabits en 2018... obligé de pomper mon forfait DATA pour avoir quelque chose de correct 🤔 Le gars de chez LDLC a dû croire que mon modem était déjà équipé d'une prise PoE et du coup, comme il ne m'a pas posé la question... je me suis pas demandé si je devais les rappeler comme un bête 🤔 Bon, ça va, un injecteur PoE+ po br 36€90 sur leur site (un Digitus) pourra faire l'affaire visiblement 😊 Dites-moi, concernant l'utilisation du VLAN sur un modem 4G par exemple, vous pensez qu'il tiendra en place en cas de panne de mon accès ADSL ? Ce que je veux dire par là, c'est que des fois, il peut m'arriver pour une raison X ou Y (admettons, des peintures a refaire : suffit de regarder le mur de mon SETUP et vous allez vite piger), et du coup, j'aurais aimé que ma QoS soit active à la fois en 4G (si évidemment connecté sur un modem 4G avec prise Ethernet) et à la fois sur mon modem ADSL 😊 Vous me suivez ? J'ai cru comprendre sur cette vidéo https://youtu.be/deXVYe9q7t0 que du moment qu'un trafic voix (via un téléphone phisyque pour l'exemple de a vidéo) peut fonctionner sur un softphone sans avoir a rentrer les IP d'OVH pour ma part. C'est bien ça ?
Dès que j'ai du nouveau en tous cas, je vous tiens au jus 👍
Related Content
NETGEAR Academy

Améliorez vos compétences avec la Netgear Academy - Formez-vous, certifiez-vous et restez à la pointe de la technologie Netgear !
Rejoignez-nous!