NETGEAR is aware of a growing number of phone and online scams. To learn how to stay safe click here.
Forum Discussion
AppleAddictFr
Aug 10, 2018Tutor
Pas d'adaptateur secteur fourni par LDLC pour le Switch GS105PE :(
Hello les gens :) Je viens vers vous car ayant acheté le switch ProSafe Plus Switch GS105Pe à usage perso, je me demande pourquoi LDLC m'a dit qu'on ne peut pas brancher de prise secteur ? En fait, j...
- Aug 21, 2018
Bonjour,
La fente de la photo que vous semblez prendre pour celle de l'alimentation est l'emplacement de l'encoche de sécurité Kensington.
princemalko
Aug 21, 2018Guide
Bonjour,
La fente de la photo que vous semblez prendre pour celle de l'alimentation est l'emplacement de l'encoche de sécurité Kensington.
AppleAddictFr
Aug 24, 2018Tutor
princemalko Hello et désolé pour le retard 😊😥 Je m'en suis rendu compte qu'au dernier moment 😱 En tous cas, j'attends l'injecteur PoE avec grande impatience pour mettre le switch en place avec le VLAN Voix pour la VoIP d'OVH (avec le yealink T41P et le softphone) 👍
Question bête : à partir du moment où le VLAN voix est en place, tous les services utilisant la VoIP (FaceTime, la VoIP OVH, Discord bien que ce dernier intègre dans ses paramètres une option pour la QoS) seront fonctionnels ? Parce que c'est relou de devoir avoir des hachures en plein upload sur iCloud alors que suis en pleine conversation avec mon softphone sur ma ligne OVH ou le yealink T41P par exemple...
Normalement, en début septembre, je recevrais mon injecteur PoE en livraison Express 👍 Wait & See 🤔
Related Content
NETGEAR Academy

Améliorez vos compétences avec la Netgear Academy - Formez-vous, certifiez-vous et restez à la pointe de la technologie Netgear !
Rejoignez-nous!