NETGEAR is aware of a growing number of phone and online scams. To learn how to stay safe click here.
Forum Discussion
AppleAddictFr
Aug 10, 2018Tutor
Pas d'adaptateur secteur fourni par LDLC pour le Switch GS105PE :(
Hello les gens :) Je viens vers vous car ayant acheté le switch ProSafe Plus Switch GS105Pe à usage perso, je me demande pourquoi LDLC m'a dit qu'on ne peut pas brancher de prise secteur ? En fait, j...
- Aug 21, 2018
Bonjour,
La fente de la photo que vous semblez prendre pour celle de l'alimentation est l'emplacement de l'encoche de sécurité Kensington.
AppleAddictFr
Sep 11, 2018Tutor
En effet, j'avais bien une hallucination visuelle :D Donc pas de soucis merci :) j'ai dû prendre un injecteur PoE+ à 36€ sur la même boutique et mêmesi mon câble n'est pas de Cat6, le PoE pour le Yealink T41P fonctionne à merveille! :) Manque plus que la configuration de la QoS pour la VoIP OVH mais là, malgré mes appels, je n'ai pas eu de techniciens qui ont appelé :( Voilà les menus proposés en screenshot :
En fait, dès que je fais de la VoIP (quand j'utilise la téléphonie d'OVH via un softphone en Ethernet ou en Wi-Fi, Skype et autres applis VoIP), j'aurais aimé faire en sorte a prioriser le trafic Voix & visio avant tous les autres types de trafic. En plus, une fois la QoS configurée, je pourrais enregistrer mon fichier de config pour ne pas le perdre et avoir l'esprit tranquille :) Merci à celles et ceux qui prendront de leur temps :)
AppleAddictFr
Sep 14, 2018Tutor
P.S désolé pour les doublons mais voilà les screenshots :
- PatrycjaGOct 01, 2018NETGEAR Moderator
Bonjour AppleAddictFr,
Désolée pour le retard de réponse.
A ce stade, je vous invite à prendre contact avec me collègues du support technique.
Bonne journée à vous
Patrycja
Equipe Netgear
Related Content
NETGEAR Academy

Améliorez vos compétences avec la Netgear Academy - Formez-vous, certifiez-vous et restez à la pointe de la technologie Netgear !
Rejoignez-nous!