NETGEAR is aware of a growing number of phone and online scams. To learn how to stay safe click here.
Forum Discussion
dganova
Oct 20, 2016Aspirant
GS105PE
Bonjour, Nous avons un souci de connection téléphone avce le modèle GS105PE. Nous avons actuellement le même modéle dans un autre bureau qui nous permet de connecter plusieurs postes de téléphone...
ValerieD
Oct 21, 2016Community Manager
Bonjour dganova ,
J'ai quelques questions à vous poser pour mieux vous aider.
Quel type de système utilisez-vous? Est-ce du Voip?
Avez-vous eproduit exactement les mêmes branchements qu'avec l'autre switch qui fonctionne sur ce modèle?
Bonne journée à vous,
Valérie D
Equipe Netgear
dganova
Oct 24, 2016Aspirant
Bonjour Valérie,
Nous travailons avec A2STEL téléphone et Internet et nous n'avaons pas de fibre. Nous avons efffectivement les mêmes branchements que sur notre autre appareil switch.
Merci de votre retour pour de plus amples conseils.
Bien à vous
- ValerieDOct 25, 2016Community Manager
Bonjour @dganova ,
Merci de votre réponse, et j'ai encore une ou deux questions à vous poser:
- Utilisez-vous le POE pour alimenter les téléphones? Si oui quelle classe POE?
- Le VLAN peut il être configuré sur vos téléphones en dur?
Sinon avez-vous simplement essayé d'interchanger le nouveau switch avec l'ancien? Ce serait un bon test pour nous aider à isoler le souci.
Bonne journée à vous,
Valérie D
Equipe Netgear- dganovaOct 25, 2016Aspirant
Bonjour Valerie
Nous utilisons un PATCH CABLE ISO/IEC 11801 pour alimenter les téléphones
Le VLAN ne peut pas être configuré sur nos téléphones en dur et nous avons essayé d'interchanger le nouveau switch avec l'ancien mais le souci reste le même sur notre nouveau branchement, il n'y a qu'un poste qui fonctionne sur les deux connectés alors que dans l' autre buerau tous les postes fonctionnent correctement.
Merci par avance de votre retour
Bien à vous
- ValerieDOct 26, 2016Community Manager
Bonjour @dganova ,
Merci de votre retour, on peut donc éliminer l'hypothèse d'une défaillance matérielle du switch.
Je vais vous demander encore deux manipulations pour isoler le souci.
J'aimerais que vous permutiez les téléphones en dur sur le branchement du switch en question. Voyez ce que ça donne, puis faites la même opération en les testant sur l'autre branchement.
On a effectivement la possibilité qu'un des appareils soit défectueux, ou bien si le second switch est branché sur le premier que l'alimentation soit insuffisante.
Bonne journée à vous,
Valérie D
Equipe Netgear
Related Content
NETGEAR Academy

Améliorez vos compétences avec la Netgear Academy - Formez-vous, certifiez-vous et restez à la pointe de la technologie Netgear !
Rejoignez-nous!