NETGEAR is aware of a growing number of phone and online scams. To learn how to stay safe click here.
Forum Discussion
aurelien51
Aug 07, 2017Aspirant
GS108 et camera ip
Bonjour a tous, Je dispose d'un réseau un peu particulier, pour résumer : Maison (3 camera ip branchées sur un gs105e), la maison est reliée à une autre maison par 100m de câble en cat 6, pu...
jonjonoo
Aug 07, 2017NETGEAR Expert
Bonjour,
Connectes-toi sur le GS105E puis va dans system- Monitoring - port statistics. Vois-tu des erreurs CRC?
Puis va dans cable tester et test le port qui lie les 2 switchs.Résultat?
Ensuite va dans System- status - Switch status et active le flow control dur tous les ports. Amélioration?
aurelien51
Aug 07, 2017Aspirant
Je viens de faire quelques tests, toujours pareil, pas de mieux !
j'ai fait les tests que tu as demandé avec l'ancien routeur FS608 et avec le nouveau GS108 :
erreur CRC avec FS608 :
Test de cable avec FS608 (port 4 qui effectue la liaison switch a switch) :
Erreur CRC avec le GS108 :
Test de cable avec GS108 (port 4 qui effectue la liaison switch a switch) :
Enfin, je n'ai pas d'option de flow control dans le menu dont tu parles, je t'ai fais un screen pour que tu vois la chose :
La je suis en train de repondre avec le gs108, j'ai l'impression que meme le debit de tout ce qui est branché derriere est impacté, le pc n'arrive pas a charger les images, j'ai du repasser avec le FS608 car impossible d'uploader quelque chose, les camera ip en visionnage interne reseau deconnent carrement, ca saute tout le temps et je suis a 1FPS alors que je suis a environ 25 FPS quand je passe avec le FS608 ...
Le routeur pourrait ne pas etre compatible ? serait il defaillant meme etant neuf ?
Merci a toi
Related Content
NETGEAR Academy

Améliorez vos compétences avec la Netgear Academy - Formez-vous, certifiez-vous et restez à la pointe de la technologie Netgear !
Rejoignez-nous!