NETGEAR is aware of a growing number of phone and online scams. To learn how to stay safe click here.
Forum Discussion
Higs
Mar 16, 2021Aspirant
Mes aventures avec mes XS508M
Bonjour, je reviens sur mon problème évoqué ici : https://community.netgear.com/t5/Switches-non-manageables/Port-HS/m-p/1789813#M119 Je suis en plein sauvegarde pour cause de migration des disq...
PatrycjaG
Mar 18, 2021NETGEAR Moderator
Bonjour Higs,
Les XS508M avec les numéros de série comportant un 7 à la place du 8 (exemple dans le kb) pourraient avoir un problème.
Aussi, Jumbo Frame sur le modèle XS508M supporte une taille de paquets jusqu'à 9K.
Bonne journée,
Patrycja
Equipe Netgear
PatrycjaG
Mar 22, 2021NETGEAR Moderator
Bonjour Higs,
Le mieux serait de contacter mes collègues du support technique (service business) qui ont les outils nécessaires pour vous aider au mieux dans cette situation.
Bonne journée,
Patrycja
Equipe Netgear
- HigsApr 07, 2021Aspirant
Bonjour PatrycjaG
Je suis dans la démarche de faire remplacer mes XS508M (j'ai d'ailleurs eu le même soucis cette fois sur celui que j'ai à l'étage, en plein traitement sur un fichier au bout de 34h, tout les périphériques branché sur ce dernier innacessible, débranchement, et rebranchement, mais mon traitement devait reprendre de zéro :smileysad: du coup tout j'ai du descendre des PC au sous sol branché un ancien petit switch de 1Gb pour des semaines de traitement...) bref, j'ai essayé via votre lien pour le support.
J'arrive sur "Mes produits" 4 colonnes (Matériel (actif), assistance par téphone (inactif), assistance par Chat(actif), assistance par courriel (inactif))
J'ai essayé "d'activer un contrat d'assistance" et ensuite ça passe de Français à Espagnol me demandant une clé.
bref, ya t-il un moyen simple ?
- HigsApr 07, 2021Aspirant
Entre temps, j'ai tenté le "Chat" du support.
lors de la recherche d'un interlocuteur :
plusieurs fois : pas d'interlocuteur disponible.
Related Content
NETGEAR Academy

Améliorez vos compétences avec la Netgear Academy - Formez-vous, certifiez-vous et restez à la pointe de la technologie Netgear !
Rejoignez-nous!