NETGEAR is aware of a growing number of phone and online scams. To learn how to stay safe click here.

Forum Discussion

pibomulti's avatar
pibomulti
Follower
Feb 08, 2018

Prosafe xs508m problème de mise en place

Bonjour a tous,

J'ai récemment acquis un prosafe xs508m histoire de passer en 10gigabytes, couplé a des cartes réseaux asus xg c100c pour mes postes W10,

J'arrive a avoir de bons débits en connectant deux postes sans le switch (environ 9.7gb/s), sauf que lorsque je met le switch, c'est le drame,  le débit s'écroule et passe à 2,2 gb/s,

J'ai testé plusieurs configurations dans les cartes réseaux des mes clients, mais impossible de faire monter les débits,

Serais-ce le switch qui est défectueux ? j'ai du louper quelque chose mais je ne vois pas ce qui pourrait être rédhibitoire pour le bon fonctionnement de tout ça.

J'ai effectué les test avec le logiciel iPerfs3, avec des cables cat6.

 

Merci d'avance pour vos réponses !

1 Reply

  • PatrycjaG's avatar
    PatrycjaG
    NETGEAR Moderator

    Bonjour @pibomulti,

     

    Bienvenue sur le forum Netgear et félicitations pour votre premier message :)

     

    Si vous avez déjà testé plusieurs combinaisons il serait peut-être mieux de prendre contact directement avec notre équipe technique qui sera plus à même de vous dire si le switch est défectueux ou s'il y a encore autre chose à essayer.

     

    Bonne journée à vous,

    Patrycja

    Equipe Netgear

NETGEAR Academy

Améliorez vos compétences avec la Netgear Academy - Formez-vous, certifiez-vous et restez à la pointe de la technologie Netgear !

Rejoignez-nous!

ProSupport for Business

Comprehensive support plans for maximum network uptime and business peace of mind.

 

Learn More